Hellfest 2023 - Blabla Général

Un pass ça se revend je pense, même à une semaine du festival tu trouveras preneur.

2 « J'aime »

La revente de son pass plein tarif fera 2 heureux : ton porte-monnaie et l’acquéreur du précieux.
Par contre, uniquement via Reelax pour la revente.

1 « J'aime »

Comme dit Mythrandil la revente est aisée, lorsqu’on m’a appelé pour être bénévole au Hellfest la première fois j’ai proposé mon pass à la revente, dans la journée l’affaire était conclue. Bien sûr revente au prix affiché hein :wink:
Le gars était heureux c’était du temps des tarifs préférentiels une année à l’avance (99€ ça ne nous rajeunit pas ). Mais même sans ristourne tu trouveras facilement. Observe un peu les gens qui passent sur le forum, certains cherchent un pass.

1 « J'aime »

Et j’ai lu par ici que la file d’attente pour les pass demi-tarif n’est pas très longue en plus.

1 « J'aime »

Je préciserai même pour @ChristelleCélia qu’ils ont un petit bouton bleu près de leur nom qui le signale. Il suffit de cliquer dessus pour savoir quelle sorte de pass ils cherchent. Et bien sûr, on peut toujours faire une vente privée via Reelax.

2 « J'aime »

Salut,

Est-ce-que vous savez si les petits parapluies sont autorisés ?

1 « J'aime »

Salut

Ce n’est pas spécifiquement précisé mais étant donné l’objet, ca risque très fortement de ne pas passer la cathédrale pour accéder aux concerts.

Il vaut mieux chercher un poncho ou k-way est préférable.

Effectivement, vu les prévisions, je vais investir dans un poncho !

Merci.

L’an dernier j’en avais un dans mon sac (je l’ai plus ou moins oublié dans mon sac, pas une volonté de ma part de l’avoir) et à la fouille ils ont rien dit.

1 « J'aime »

Ok, et quid des - petites - lampes de poche dans la zone de concert ? J’ai peur qu’on me la jette alors que j’en ai besoin pour le retour nocturne vers la gare de Clisson …

1 « J'aime »

J’avais une powerbank l’an dernier bien plus grande et lourde qu’une petite lampe de poche, donc prends là, personne ne te l’enlèvera, c’est sûr.

2 « J'aime »

Merci bien !

Pareil pour les sacs à dos Eastpak dans la zone de concerts ? Aucun souci ?

1 « J'aime »

J’ai toujours eu ça. Certes ça fait de nombreuses années qu’il est indiqué sac de 10 L Max (donc + petits que les Eastpak ou sac à dos du genre), mais pour autant ils passent toujours.

Après je ne peux pas t’affirmer haut et fort que c’est OK cette année puisque le réglement peut-être appliqué à la lettre par la sécu selon les consignes qu’ils auront (mais je serais très étonné si ça ne passait pas)

Voilà pour l’aparté, car là on est sur le topic météo :wink: Merci.

J’ai toujours eu une frontale dans mon sac pour rentrer à pied/vélo et ça n’a jamais posé de problème.

1 « J'aime »

moi aussi j’emmène ma fille de 16 a !!! et je vais prendre son pass sur place …c’est clair , revend ta place ! comme ça tu pourras acheter à ta fille 160euros de merch en plus !!! :crazy_face:

Chut… Faut pas dire ça à une gamine de 16 ans… Ni à une gamine de 16 ans avec quelques décennies d’expérience comme moi non plus d’ailleurs. :wink:

2 « J'aime »

Pourquoi à ta fille ? Elle aura déjà eu un pass Hellfest, le reste c’est pour toi, c’est ta marge :rofl:

2 « J'aime »

euh…passé 18ans , c’est plus une princesse ,c’est une femme , elle fait comme moi elle se débrouille !!! (réflexion un tantinet taquine :rofl: :rofl:) )

bah le daddy sa marge c’est trois pintes jour :beer:

Fais gaffe cette expression à un autre sens :wink:
On me l’a appris sur la V1 cet signification !

Modification par la Modération.

Pour les annonces de logement chez l’habitant, il faut utiliser la plateforme officielle:

HELLFEST HEBERGEMENT (hellfest-hebergement.fr)

1 « J'aime »