Hellfest 2023 - Blabla Général

j’imagine bien

3 « J'aime »

Moi ça l’était^^ 2 des derniers groupes annoncés ne sont pas ma came mais il y en a 1 pour qui je n’ai pas bcp de respect… :wink:
Pas grave, il y a bien assez à voir sur les autres scènes!

et arkhon infaustus ? ils existent encore?

Et pourquoi pas Spiritbox qui tourne avec Gosht actuellement?? En france en plus…

Sinon, il pourrait y avoir Kronos qui vient de se reformer. Et qui ont annoncé des dates avec… Gorod, qui joue justement au HF.

1 « J'aime »

C’est bien, continuez à vous creuser le cerveau, il y a quelques bonne idées :wink:

1 « J'aime »

Tu peux le dire que j’ai raison MacSeb :sunglasses: . Je gagne un pass 2024 si j’ai la bonne réponse ?

1 « J'aime »

The Halo Effect, qui joue le dimanche au Graspop ? Pas sûr non plus qu’ils soient du bon calibre.

1 « J'aime »

Bernard Minet Metal Band ?
Ils seront au Macumba Open Air en juillet…

===>[:face_with_head_bandage:]

Bonjour
Petite question, enfin non méga question :
Comment doit-on procéder quand on arrive ?
On prend nos bracelets et… on retourne au parking chercher nos affaires pour le camping ?
Les navettes du Parking Ouest sont régulières ou il vaut mieux se garer sur le parking Est plus proche à pieds ?
Merci de m’aide à gérer le petit stress qui commence à monter ( pour ma défense, maman de 48 ans qui n’a jamais fait de concert ni même de camping et qui débarque au Hellfest parcequ’elle a offert une place à sa fille de 16 ans !!! )

4 « J'aime »

Pour le parking, tout dépend de quel côté tu arrives:
Nantes/Angers/Paris → parking Ouest
Cholet/Bordeaux/Toulouse → parking Est

Ensuite, si tu peux avec ta file, autant amener ton barda directement, cela t’évitera à minima 1 aller/retour.
Du parking Ouest, les navettes sont régulières, mais il y aura surement de l’attente.

Après tu pourras aussi trouver quelques âmes charitables qui pourront t’aider :wink:

Edit:
Ta fille ayant 16 ans, si ses 17 ans sont après le Hellfest, elle bénéficie du demi-tarif…donc place à acheter sur place. A méditer :wink:

1 « J'aime »

Retrouvez l’ensemble du Merch 2023 sur le site et sur l’appli:

En attendant de découvrir la nouvelle structure « The Sanctuary » qui accueillera le Merch Hellfest Officiel, voici en avant-première la collection que vous retrouverez en vente sur le festival, dès le jeudi 15 juin.

:arrow_right: Cliquez ici

ℹ️Pour rappel, le merch officiel passe maintenant en cashless et cb uniquement (espèces / chèques non acceptés). Pensez donc à pré-charger votre compte cashless sur cashless.hellfest.fr

📱Retrouvez aussi l’ensemble de la collection sur l’app officielle (App Store / Google Play Store)

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivaliers solitaires v2023

Merci, pour le demi-tarif, c’est trop tard, j’ai déjà nos 2 billets, j’avais pas compris le sens de 16ans révolus :upside_down_face:

1 « J'aime »

Un pass ça se revend je pense, même à une semaine du festival tu trouveras preneur.

2 « J'aime »

La revente de son pass plein tarif fera 2 heureux : ton porte-monnaie et l’acquéreur du précieux.
Par contre, uniquement via Reelax pour la revente.

1 « J'aime »

Comme dit Mythrandil la revente est aisée, lorsqu’on m’a appelé pour être bénévole au Hellfest la première fois j’ai proposé mon pass à la revente, dans la journée l’affaire était conclue. Bien sûr revente au prix affiché hein :wink:
Le gars était heureux c’était du temps des tarifs préférentiels une année à l’avance (99€ ça ne nous rajeunit pas ). Mais même sans ristourne tu trouveras facilement. Observe un peu les gens qui passent sur le forum, certains cherchent un pass.

1 « J'aime »

Et j’ai lu par ici que la file d’attente pour les pass demi-tarif n’est pas très longue en plus.

1 « J'aime »

Je préciserai même pour @ChristelleCélia qu’ils ont un petit bouton bleu près de leur nom qui le signale. Il suffit de cliquer dessus pour savoir quelle sorte de pass ils cherchent. Et bien sûr, on peut toujours faire une vente privée via Reelax.

2 « J'aime »

Salut,

Est-ce-que vous savez si les petits parapluies sont autorisés ?

1 « J'aime »