Hellfest 2023 - Blabla Général

La prog des scènes annexes ce n’est justement pas Ben qui s’en occupe :wink:

Quant à sa place à la présidence de HF Prod, même s’il est interdit d’exercer les fonctions, il reste le président de l’asso et en interne tout est déjà organisé depuis un moment pour assurer la pérennité du fest.

1 « J'aime »

c’était ma seule incursion en WZ !
bien kiffé :muscle:

3 « J'aime »

Oui c’est vrai tu as raison ! Ahah mais alors c’est une bonne nouvelle ?! :stuck_out_tongue_closed_eyes: Cult of Luna en TA !
Non mais sans en arriver là ni sombrer dans le parano c’est peut être un petit tournant pour le festival.

Mais j’ai pas de doute sur la solidarité de l’équipe et le maintien de la bonne marche des chose.

D’accord mais à la Valley, ça me ferais un peu iech de devoir partager ce groupe en MS!

Salut les HR . J’aimerais bien avoir l’avis des personnes qui ont apprécié le concert de maiden. Personnellement pour les avoir vu quelques fois j’ai vraiment trouvé que sa partait grave en nouille. Le seul morceau ancien de Paul di anno a été massacré. Les débuts et fin de phrases n’étaient même pas prononcé par BD
vraiment une grande déception. Que s’est t’il passé ? Avec ses propots incohérent et incompréhensible ( cathédrale de feu,luis de funes etc … )

Salut et bienvenue par ici !

Dans ce topic tu trouveras les retours des festivaliers sur les concerts :

Il me semble que quelques uns ont rapporté des couacs durant le concert.

Merci je maîtrise pas bien le fofo. C’est cool de m’éclater

1 « J'aime »

Oh non ce n’était pas du tout le but, je sais que tu viens d’arriver. C’est juste pour te signaler le topic avec les retours, où tu pourrais éventuellement toi aussi partager les tiens et trouver des gens qui partagent ton avis sur Maiden.

J’espère que tu ne l’as pas mal pris :wink:

2 « J'aime »

Bein non justement t’es trop cool.

Iko, fallait remplacer « éclater » par « éclairer » ou « aider »

2 « J'aime »

c’est quoi …c’est à peine 911.85 pass ! :rofl: après , il faut relativiser que celui qui n’a jamais fraudé soit le premier à lui jeter la pierre…cela peu paraitre stratosphérique comme somme mais comparer à son niveau de vie ,c’est un peu comme si l’un de nous aurait fait travailler un artisant au black pour économiser 1000balles…cela s’est toujours fait et cela se fera toujours …un amis qui travaillait au catering d’une grande salle de concert m’a raconté que à l’époque charles Aznavour demandait toujours une caisse de 12 bouteilles de grand cru pour sa loge (il les emportait chez lui ) ,soit 1500 euros de black à chaque concert…

Bien vu !!! Quel trufe que je fait !! J’ai marqué eclater au lieu d’éclairer. Saletés de téléphone portable qui marque nimporte quoi… ( a moins que le coupable s’appelle grotembour) … heuuu kronembourg…

Tu t’es quand même fait éclater, mais ca aura au moins permis de t’éclairer, bienvenu chez les fous :metal: :beers:

j`ai lu la,
que sont les implications pour le festival?

"Quelques semaines avant la récente édition du Hellfest, le directeur du festival de musique metal de Clisson a été condamné, pour abus de confiance, à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 20 000 €. Ben Barbaud a confondu la caisse de l’association Hellfest productions avec ses comptes personnels, pour acheter des œuvres d’art et du vin. Les montants en jeu : autour de 300 000 €. Des sommes désormais remboursées, selon son avocat. "

"Autre conséquence de cette décision de justice, Ben Barbaud doit laisser la direction du Hellfest à un autre. La condamnation était assortie d'une interdiction d'exercer des fonctions d'intendance en tant que président pour les cinq prochaines années. Il est, pour l'heure, toujours à la tête du festival musical, tant que son successeur n'a pas été nommé. "

Aucune !

1 « J'aime »

Pour le moment hormis le fait que Ben d’être interdit d’exercer des fonctions d’intendance en tant que président pendant cinq ans, pas grand chose. Tout est organisé en interne pour que ça tourne, ça ne l’empêche pas de discuter avec ses équipes, il peut juste pas signer les chèques, signer les contrats etc… ça peut changer l’image du fest auprès de divers partenaires, auprès du public, mais pour le Hellfest en lui-même pour le moment rien ne change à priori.

L’aftermovie ne devait pas être dévoilé hier en théorie ? Quelqu’un a des infos ?

1 « J'aime »

Il faudrait plus d’articles comme ça à charge contre le Hellfest, si ça peut dissuader plein de gens de prendre leur pass, ça faciliterait la vie de ceux comme moi qui viennent uniquement pour profiter d’un bon week-end, ainsi avoir son pass redeviendrait plus simple.

Ouvrons une cagnotte leetchi pour Monsieur ben barbaud !

Pas nécessaire j’ai cru comprendre qu’il était bien assez grand pour assumer ses conneries et rendre le pognon tout seul.

2 « J'aime »