Hellfest 2023 - Blabla Général

Parti a la 25000 eme place et finis vers la 5000eme.
Les potes ont termine 2000 eme.
Si tout avait ete mis en vente, on aurait eu nos places.
Au final, zero pointé…

1 « J'aime »

pass en poche pour moi et ma soeur :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon bah c’est raté…

Pas eu non plus.
Pas grave, seconde chance cet automne. Et inscription sur relax-ticket demain !

1 « J'aime »

merci - bon à savoir (j’avais ouvert 2 fenetres en tout)

1 « J'aime »

A mon sens diviser la vente en 2 rend le pass encore plus rare et difficile à obtenir
Certains arrivent pourtant à en acheter 6 …

Certains vont tenter sur les 2 mises en vente, ça c’est injuste pour ceux qui n’ont pas réussi la 1ere fois

1 « J'aime »

Parti 17000, j’ai eu mes 2 pass mais qq minutes à peine avant le sold out, j’ai eu de la chance. Bravo à ceux qui en ont eu et bonne chance aux autres pour octobre🤘🏻

C’était prévisible que ce serait vite écoulé avec seulement la moitié des pass. Pas la peine de s’énerver, il faut juste accepter qu’il y a plus de demande que de pass disponibles. Quelque part c’est aussi le signe que le Hellfest et le metal se portent bien. Je ne m’en plains pas malgré la déception de ne pas avoir ma place.

Bravo à ceux qui y ont eu des places. Et pour ceux qui comme moi n’ont pas eu de place, on ne perd pas espoir :grinning:

1 « J'aime »

La revente sur Reelax Tickets ouvre à quelle heure demain les amis ?

13h je crois

1 « J'aime »

Oui j’ai coché les cases qui allaient bien, et les icônes des dépliants étaient même vertes à gauche) de chaque.

Heureusement pour moi, les copaing (qui étaient dans les choux les années précédentes) ont réussi. On a le nombre de places tout juste hélas, pas moyen d’aider un pilier fofo en l’état actuel.

non moi aussi captcha et du coup très loin dans la file , heureusement ma femme n’a pas eu de captcha

Le captcha qui a bug 2 fois démarré à 22000 fini à 4000 , quasiment même place de départ que l’an dernier mais 2* moins de places hélas :pensive:
Félicitations au heureux élus

J’ai mes deux pass ! Malgré le captcha « tendu » et ses photos à cliquer insupportables…

J’ai démarré 35 000e de mémoire.

1 « J'aime »

pas convaincu non plus par la vente en 2 fois, je n’y vois aucun avantage :unamused:

Nan mais la venue de monsieur Météo du fofo est plus vitale que la venue d’influenceuses mode sur le fest quoi… :expressionless:

3 « J'aime »

Complètement d’accord et honnêtement est-ce que le fest a encore besoin qu’on fasse sa promotion sur les réseaux ?

Le problème des influenceurs revient de plus en plus

Quelque part c’est aussi le signe que le Hellfest et le metal se portent bien.

non, seulement que le Hellfest se porte bien car je le rappelle, beaucoup vont au Hellfest pour son « ambiance si particulière », argument n°1. :unamused:

Il y a déjà des arnaques qui commencent à apparaître sur les réseaux, attention ne vous faites pas avoir

1 « J'aime »

6 pass pour mon fils, mes potes et moi. Mission accomplie ! 4 de mon cote et 2 chez mon fils.
5804 et 13160 dans la liste d’attente avec un Capcha tres simple : Juste un Click mais un peu avant 13h00

1 « J'aime »