Hellfest 2023 - Blabla Général

La revente sur Reelax Tickets ouvre à quelle heure demain les amis ?

13h je crois

1 « J'aime »

Oui j’ai coché les cases qui allaient bien, et les icônes des dépliants étaient même vertes à gauche) de chaque.

Heureusement pour moi, les copaing (qui étaient dans les choux les années précédentes) ont réussi. On a le nombre de places tout juste hélas, pas moyen d’aider un pilier fofo en l’état actuel.

non moi aussi captcha et du coup très loin dans la file , heureusement ma femme n’a pas eu de captcha

Le captcha qui a bug 2 fois démarré à 22000 fini à 4000 , quasiment même place de départ que l’an dernier mais 2* moins de places hélas :pensive:
Félicitations au heureux élus

J’ai mes deux pass ! Malgré le captcha « tendu » et ses photos à cliquer insupportables…

J’ai démarré 35 000e de mémoire.

1 « J'aime »

pas convaincu non plus par la vente en 2 fois, je n’y vois aucun avantage :unamused:

Nan mais la venue de monsieur Météo du fofo est plus vitale que la venue d’influenceuses mode sur le fest quoi… :expressionless:

3 « J'aime »

Complètement d’accord et honnêtement est-ce que le fest a encore besoin qu’on fasse sa promotion sur les réseaux ?

Le problème des influenceurs revient de plus en plus

Quelque part c’est aussi le signe que le Hellfest et le metal se portent bien.

non, seulement que le Hellfest se porte bien car je le rappelle, beaucoup vont au Hellfest pour son « ambiance si particulière », argument n°1. :unamused:

Il y a déjà des arnaques qui commencent à apparaître sur les réseaux, attention ne vous faites pas avoir

1 « J'aime »

6 pass pour mon fils, mes potes et moi. Mission accomplie ! 4 de mon cote et 2 chez mon fils.
5804 et 13160 dans la liste d’attente avec un Capcha tres simple : Juste un Click mais un peu avant 13h00

1 « J'aime »

Bon bah c’est raté, plus qu’a noyer ma haine dans une binouze

1 « J'aime »

j’étais EN TRAIN d’entrer mon adresse… et puis l’onglet « suite » ne marchait plus, grisé… —> COMPLET

Les boules lol… 'fin non ça va, les amis missionnés m’ont obtenus 4 places lol du coup à moi les Foo Fighters au HF ! :smiley:

rien pour moi
Pas de capcha avant 13h01…on verra en octobre

Un jour, l’effet de mode passera…

C’est la première fois que je ne tente pas ma chance depuis 2015, ça fait bizarre de lire toute votre agitation du coup haha :joy:

Ça c’est étrange non ? Je pensais qu’au rentrage de l’adresse le pass était déjà « réservé » en attendant la validation / paiement ? :thinking:

T’es libre du coup ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Pas réussis mais pas déçu. 2022 c’était vraiment une belle dernière edition pour moi… et l’Outbreak tombe le même weekend (c’était incroyable le weekend passé).

Pour le captcha, les images s’affichent si le système doute que vous êtes un robot. Par exemple si vous n’avez pas bougé la souris ou scrollé avant de cocher la case.