Hellfest 2023 - Blabla Général

Ici, on cause de tout ce qui touche à l’édition 2023 du Hellfest.

1 « J'aime »

Hellbangers,

Nous proposons cette année aux détenteurs de pass 4 jours de recevoir en amont du festival leur bracelet, afin de fluidifier les entrées au Hellfest le jour de l’ouverture des portes.

Un mail de pré-inscription pour ce service a été envoyé à tous les détenteurs de pass 4 jours, nous vous invitons à le consulter pour vous renseigner sur le sujet.

Cette option n’est pas obligatoire et n’est accessible qu’aux pass 4 jours et aux personnes résidant en France métropolitaine pour cette année.

En cas de question, n’hésitez pas à consulter notre Discord et Forum officiel où une FAQ complète vous attendra (NDLR : prochainement, en attendant on va faire remonter vos questions). Vous pouvez aussi nous contacter à billetterie@hellfest.fr

3 « J'aime »

Bonjour,
Comment ça se passe pour les personnes ayant un pass cult avec upgrade vip? Faut-il aussi précommande son bracelet classique ?

Salut

Pas d’inscription possible à ce service pour les VIP du Cult étant donné qu’ils ont déjà une entrée dédiée non concernée par les long temps d’attente.

Ce n’est pas non plus possible pour ceux qui sont passés par Rock Hard.

J’ai mis à jour la FAQ :

Dernières infos reçues :

Bonjour,
concernant les commandes avec plusieurs pass, sera-t-il possible de renseigner une autre adresse postale par pass lors de la validation de commande des bracelets, ou tous les bracelets sont envoyés à l’adresse liée à la commande des pass ?

Ça semble plus simple que tout aille à la même adresse. Si on respecte la règle de 2 passes par email, ce sera aussi 2 bracelets par adresse postale (celle de la personne qui a utilisé son email pour ton ou tes passes)

4 « J'aime »

Pour l’instant, on ne sait pas.
Cependant, vu qu’il faut valider l’option pour chaque pass séparément, on peut imaginer qu’il faudra remplir l’adresse d’expédition séparément aussi.
Réponse very soon… :wink:

Je reviens du site du Hellfest où je suis allée ce midi avec mes enfants qui n’ont pas école (merci la grève !), j’ai pris quelques photos.
Désolée d’avance pour les 2 fripouilles qui apparaissent sur la quasi totalité des photos ! ^^









Et pour confirmer les dires de certains, il y a bien quelque chose qui se trame coté Warzone :



4 « J'aime »

Merci @lilie1004 pour ces partages !
Ca me fait toujours drôle de voir le site vide sur les photos, n’ayant foulé ses terres que durant le festival même.
Hâte de voir si nos suppositions pour la Valley s’avèrent justes !

Super merci pour les photos ! Par contre, j’ai l’impression qu’il y a des habitations vraiment proche de la nouvelle zone en travaux, ou c’est un effet d’optique…

1 « J'aime »

Non il y a bien des habitations. Tout comme il y en a tout à côté du camping et du rond-point de la guitare. Cette zone du Bournigal est bloquée à la circulation pendant le fest.

En effet, il y a bien des habitations à proximité.
Par contre, je pense qu’il y a aussi un effet d’optique qui donne l’impression qu’elles sont vraiment au ras de la parcelle.
Alors qu’en regardant sur Google Maps, elles me paraissent plus loin que ce qu’on peut imaginer sur les photos.

2 « J'aime »

Très beau ce nouveau forum, bravo les gars :wink: !

1 « J'aime »

Pour ceux qui seraient intéressés de se promener sur le site du festival avant la fermeture pour la mise en place de celui-ci.
J’ai posé la questions et voici la réponse: « Le site sera fermé du 21 Avril au 17 juillet inclus ».
Hellfest Crew

2 « J'aime »

Merci lili pour les photos! J’espère que le déménagement de la Valley est pour cette année, mais ça me paraît très court en délai d’aménagement, même si le site va être fermé 1 mois plus tôt que d’habitude.
En tout cas on y va tout droit et ça sera cool de ne plus courir entre les 2 scènes, mais juste pouvoir faire qq mètres (#vieux). :sunglasses:

Par contre moi ça me fait un peu peur cette Valley déportée côté Warzone car ça va rajouter un flow de monde entre cette zone du site et la partie Mainstage/Tentes.
Déjà qu’en temps normal c’était assez compliqué selon l’heure pour aller de la Warzone aux MS, là, sans aménagements en plus, ça risque d’être pire non ?

1 « J'aime »

J’avoue que je n’avais pas pensé à ce flow important, c’est vrai que c’était déjà chargé vers la Warzone à certains moments… A voir comment les circulations seront (re?)pensées.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici mon problème: je n’ai plus la référence de ma commande (qui commence par la lettre C) et je me demande comment faire pour la récupérer.
Vous avez des idées?
Merci d’avance.

Envoi un mail à billetterie@hellfest.fr, ils vont te trouver une solution :wink:

Merci pour la rapidité: je l’ai déjà fait et toujours pas de réponse. Dois-je renvoyer mon mail?

3 « J'aime »