Hellfest 2023 - Blabla Général

Le sejour dans le public du chanteur était interminable… s’ils viennent au HF j’espère un show plus musclé, moins de blabla et de vide. Qu’ils profitent vraiment de leur moment pour faire regretter les festivaliers de pas être venus plus tôt, ils en sont capable

1 « J'aime »

Hello,

If you have exercised the refund option, you should’ve been refunded by now.

Have you written to info@hellfest.fr with your query?

1 « J'aime »

Hi buddy, yes and I have received the automatic amswer :smiling_face_with_tear:

What kind of credit card have you used?
I asked because with some refund requiered some kind of validation from your bank.

2 « J'aime »

Hello, I used the CREDIT card VISA. I called my band two times and ask the same thing but for now nothing new :confused:

Before passing the info on, you did exercise it before the deadline, right ?
I’m sorry to ask the obvious but I don’t know if you can still access it or not past deadline.

Was 6 or 7 May the days that I’ve choose to ask the refund on the website yes!

Je pense que j’ai le même problème avec 2 pass 1 jour pour lesquels j’avais pris l’option annulation. J’ai annulé début mai et je n’ai toujours pas été remboursé.

1 « J'aime »

Comme quoi on peut se demander si d’option annulation est utile, en revendant sur reelax c’est plus efficace :roll_eyes:

I sent your request to HF productions.

6 « J'aime »

@Eifersucht et @Schnee pour votre recherche de la recette à l’Indian Corner, j’ai ça en photo.

Ca ne donne pas la recette de la sauce pimentée mais c’est un début !

3 « J'aime »

Petite interview de Ben sur le bilan de l’édition 2023 :

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hellfest 2024 - Blabla Général

Par souci de lisilibité, les derniers posts concernant le HF 2024 ont été déplacés vers le blabla général qui en dépend. :wink:

Le Hellfest Shop a ajouté quelques articles en stock :

3 « J'aime »

Moi je dis, tu as dû slammer tout le concert pour avoir pris toutes tes photos à l’envers comme ça :thinking: :rofl:

Mais chouette montage :wink:

1 « J'aime »

Je reviens sur mon problème de mes 2 pass 1 jour non remboursés. D’après le support billetterie, je n’ai pas activé ma demande de remboursement. Pour une fois que j’avais pris l’option remboursement, ça m’apprendra. Je suis certain de l’avoir fait mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Il est possible que j’ai mal rempli ma demande et si c’est le cas c’est qu’il a un problème d’explication car je ne pense pas être complètement débile. Autre possibilité le bug informatique. Quoiqu’il en soit, je perds 220 balles dans l’affaire. C’est comme si j’avais acheté mon pass 3 jours sur Viagogo !!! Bref, je m’arrête là mais je n’en pense pas moins.

Pas de promo commercial merci.

2 « J'aime »

Concert de Der Weg Ein Freiheit disponible sur leur page Youtube.

4 « J'aime »

Ah, ah…vu l annonce avec leur newsletter :laughing:

1 « J'aime »