Hellfest 2023 - Blabla Général

Hello ! Pas d’autres infos reçues pour l’instant. Gardez donc un œil sur vos e-mails (et vos spams) en attendant. Mais pas de panique, l’envoi devrait se faire début Juin, il y a le temps ;).

1 « J'aime »

Merci ! Y a plus qu’à attendre

Quel était le prix du bracelet avec l’envoi, au final ?

Un grand mystère :grin:

1 « J'aime »

Pour l’instant, on n’a pas eu l’information, on attend toujours.

3 « J'aime »

Topic pour discuter de vos clashes ouvert. Disponible dans Hellfest 2023 par ici.

1 « J'aime »

hello le forum ! cela fait un moment que je voulais remercier toute l’équipe du Hellfest PROD pour le bonheur qu’ils ont offert à ma fille !
je m’explique ,ma petite métaleuse de 16a voulait essayé de faire son stage de seconde dans l’antre du hellfest …pour appuyer sa candidature j’ai fabriqué une guitare pour la transformer en lettre de motivation et peut être ainsi faire la différence parmi les nombreuses sollicitations qu’ils doivent recevoir.
hélas (je m’en doutais un peu , mais qui ne tente rien n’a rien ) ils ne pouvait pas la prendre pour un stage sur une courte durée, mais ils lui ont renvoyé la guitare dédicacé par BEN ET YOANN !!!
bref , merci l’équipe ,vous êtes géniaux ,merci d’avoir fait briller les yeux de ma fille :+1:

24 « J'aime »

Sinon pour les casiers, consignes, ca sera quand pour réserver?

Je dirais soon, mais pas de date pour l’instant à vous fournir…

Bonjour tout le monde,
beau boulot le nouveau forum :+1:, mais tres tres déroutant, tellement que j’ai failli ne plus venir.

Petit HS mais blabla général tout de même.
Avez vous avez vu la prog du PowerTrip Festival en Octobre 2023 ? Est ce une lueur d’espoir de pouvoir avoir ACDC au HF en 2024 ??? Apres ce sera vraiment beaucoup trop tard. Déjà que… Ben si tu me lis… :wink:
Ca fait envie, on a longuement hésité avec ma chérie à prendre des places, mais bon, ça fait vraiment cherro, même si ca fait un beau voyage, faut les sortir les €€€€€.

Bon retour ici Manu666 !

Pour AC/DC, même si je ne l’espère pas (désolée :grin:), le public de manière générale semble attendre une dernière tournée après cet album. Et ce Power Trop semble avoir ravivé les espoirs de beaucoup ! Alors peut être une dernière prise pour le Hellfest, avant qu’ils raccrochent ? Qui sait…

2 « J'aime »

L’année prochaine le mercredi en journée spéciale, pass 5 jours à plus de 400€…

1 « J'aime »

L’année prochaine ça sera Alcatraz pour ma part… Trop cher le Hellfest (pass + billet avion + bouffe + boisson + merch) Tu t’en sors pour quasi 800e… :exploding_head:

Au delà d’être cher et élitiste, à part AC/DC, tous ces groupes sont passés au HF. Tu n’as qu’une scène et deux groupes par jour, donc tu n’as pas à l’abris d’une sous perf. (rappelez-vous Les Rolling Stones dans ce même festival où Keith Richards en a pas mis une dedans). Peu de groupes et au final pas rares et surtout vieux… y’en a quand même un sans voix, un sans cerveau, un sans pied, un sans oreille… bref il reste Iron Maiden jusqu’alors toujours irréprochable et Tool, et on se demande un peu ce qu’ils foutent là, avec un MJK qui de toute façon ira au fond de la scène pour tourner le dos au public. Au final, un concert pour vieux nostalgiques friqués qui pourront faire un selfie IWH.

Salut!
Savez-vous si la nouvelle Valley sera juste un déplacement du chapiteau, ou bien un scène extérieure en dur?

Si quelqu’un a l’info et répond, c’est possible en spoil? Cette année Zegut ne m’a gâché aucune surprise, j’apprécierais que personne ne prenne la relève :rofl:

[spoiler]en fait la Valley n'a pas bougée[/spoiler]

J’imagine qu’on aura l’info à la sortie du prochain Rock Hard, dans le livret-programme. Ca va être difficile à cacher

Ou pas… l’orga a l’habitude de cacher pas mal de surprise…bon certes pour le déplacement, ce serait sur le plan, mais pour le reste, déco éventuelle, et 2 ou 3 autres trucs divers et variés, en général c’est gardé secret (sauf spoil évidemment)

4 « J'aime »


Pour ceux que ça intéresse.

3 « J'aime »

Tout est déjà épuisé ou presque : reste que les chalets à 1750 euros.

edit : 2 min après les chalets épuisés…donc sold out.

Entre les pass et le easy camp, c’est déjà 600 euros mini dépensés alors que le festival n’a pas commencé.