Hellfest 2023 - Blabla Général

C’est un style musical pointu également… D’ailleurs, je ne suis pas sûr que « pointu » soit approprié…

3 « J'aime »

il en faut pour tout les gouts :sweat_smile:
pour le « pointu » je me suis dit exactement la même chose :joy:

En tout cas ça bourrine !
Pardon, je sors ===>

3 « J'aime »

Allons allons, vous sortez tous, et on revient au sujet svp :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hello!
Pour info, la passerelle est installée sur la D149 entre le parking Ouest et le Festival.

[Image Hebdo Sèvre et Maine]

Il n’y a pas l’air d’y avoir de rampe pour les diables et autres éléments roulant…

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, je peux modifier si besoin)

2 « J'aime »

les diables encore ça va, mais ceux qui ont des chariots à la con bricolés façon caisse à savon, ça va pas le faire… :joy: :scream:

Effectivement ça va être coton de passer avec plein de barda, mais pour des déplacement léger ça le fera. Il faudra juste éviter 50 aller-retour par jours.
Merci pour la photo :slight_smile:

Enfin passer la barrière avec un chariot et traverser une route passante, est-ce que c’est nettement mieux qu’une passerelle ? (Surtout que les navettes existent)

1 « J'aime »

Elle fait peur cette passerelle :grimacing:
Pire que celle qu’il y avait sur le site à une époque :smile:

Elle va surtout être pratique pour les gens qui ne sont pas au camping et qui retournent au parking Ouest tous les jours, c’est juste un truc en plus, pas un point de passage obligé!

1 « J'aime »

Pour avoir été de ceux-là l’an dernier sur les deux week-end, le passage était sécurisé par la gendarmerie (ou la police ?) le deuxième week-end et c’était pas un mal car ça roulait vite par là. Cette passerelle sera la bienvenue !

Surtout qu’une fois le chemin à travers les vignes ouverts, ça devenait le passage le plus rapide vers le parking plutôt que faire le grand tour. Ce n’était pas le chemin « autorisé » ou recommandé mais c’est devenu le plus fréquenté.

1 « J'aime »

Et l’article dit qu’il y aura 5 (cinq) ! navettes aux heures de pointe. Ça va être à pied via la passerelle vu que je n’ai pas de chariot à traîner.

Laissons les navettes aux groupes de personnes avec tonnelles, tables de camping, sono, bref les mecs qui déménagent un hôtel 5 étoiles à chaque fest :grin:

1 « J'aime »

On a trouvé par ce biais cette année ! Je vous ferai un petit retour :smiley:

2 « J'aime »

Décalage de Bloodbhath a 22h25 23h30 a la place de Suffocation

J’espère que ce n’est pas vrai… ils nous ont déjà fait le coup avec Paradise Lost :face_with_symbols_over_mouth:

Malheureusement c’est indiqué sur le Facebook de Bloodbath

Ils l’ont dit sur leur Facebook. Mais l’horaire est 22h25 - 23h35.

bon ben sous-sous TA alors :frowning: Benighted ?

ça me ferait bien chier … Benighted a la place de suffo oui, mais face à flogging molly ça va me créer un clash.
Sachant que le Death et mon conjoint ça fait deux mais pour Suffocation j’ai une dérogation, je l’ai forcé à aller les voir au bout d’un mois de couple… Il déteste mais il accepte)

5 « J'aime »

C’est vraiment débile…
Pour Paradise Lost, en face il n’y avait aucun groupe de metal… Tenacious D et Dance with the Dead… bref ils avaient un boulevard. Là ils tombent face à Pantera et Melvins… bon courage.
Pour Bloodbath pareil, en face pas un groupe de metal… Flogging Molly et Def Leppard. Là ils tombent face à Rancid, certes du punk mais qui pèse un peu (bon aussi face à Machine Gun Kelly donc c’est moins grave).