Juste pour être sûre, vu que tu as répondu directement à mon message
Quand tu dis: « c’est vraiment débile » tu réagis à mon message ou aux changements de slot de l’orga ?
(Je suis un poil irritable en ce moment donc je préfère désamorcer toute incompréhension même si je penche pour la seconde réponse venant de toi )
Non je suis un vieux donc je ne sais pas me servir du machin… j’ai fait répondre c’est tout… sinon j’aurais intégré une citation… le truc qui m’a pris une heure avant de comprendre comment ça marche… donc pas d’affolage, je suis pas doué c’est tout.
Il me semblait bien, pardonne moi
Et donc : Retour au sujet !!
Moi le déplacement m’arrangerait plutôt, ça me fait un clash Def Leppard/Bloodbath qui disparaît.
Je comprends toujours pas pourquoi 1914 annule sa tournée alors que Jinjer tourne sur plusieurs fest, sans parler des des sportifs ukrainien à Roland garros… pfff trop deg
La rumeur dit que le gouvernement ukrainien ne laisse plus sortir de groupes parce que certains ne seraient pas rentrés la dernière fois…
Si j’étais mauvaise langue je soulignerai que Jinger tourne, mais ce serait de la calomnie alors je ne le dis pas!
Slipknot qui sera donc à 7 puisqu’après l’annonce de Crahan qui reste auprès de sa famille, le groupe vient d’annoncer qu’ils virent Craig Jones !
Ouais du coup moi qui en faisait un incontournable de cette edition suis en train de repenser ma position.
Question un peu bête, mais on me dit souvent qu’il n’y a pas de question bête:
Le bracelet, il vaut mieux le mettre sur quel poignet?
Je sais qu’une année, je l’avais mis sur le mauvais et du coup il fallait que j’utilise le « mauvais » bras pour faire bipper les tourniquets d’entrée, mais je ne me rappelle plus du bon côté…
Bras droit (là où le pouce est à gauche)
Tu vas m’embrouiller
Merci !
Attention si tu tournes ta main paume vers le haut…ton pouce est à droite…
Vaut mieux dire bras droit
C’était un piège Emers… et il fonctionne
« Il n’y a pas de mauvais bras, il n’y a que de mauvais porteurs »…
Ils ont annoncé un remplaçant pour Craig Jones, donc les neufs seront finalement huit
Le post concernant Craig Jones a été supprimé depuis
J’en parlais sur Discord. Pour le créneau Altar à combler à la place de Suppo, euh non pardon Suffo, je milite pour un bon Lost Society des familles. Sont frais et dispo non ? Ils jouent ce week end Pologne au mystic Festival (cf. Mystic Festival 2023 - 07/06/2023 (4 jours) - Gdańsk - Pologne) en Pologne et ils ont rien la semaine pro !
D’ailleurs ils avaient bien assuré en 2015 sur un remplacement de dernière minute il me semble aussi…
C’était en remplacement d’HIRAX, qui sont finalement venus en 2017
Ils attendent d’autres remplacements pour annoncer celui de Suffocation, pour faire un tir groupé ? il y a d’autres changements de dernière minute peut-être ?
Ils avaient même assuré en 2019…