Hellfest 2023 - Blabla Général

Oui remplacement d’Hirax :+1: mais c’était bien en 2015 : Lost Society au Hellfest 2015 - Webzine - La Grosse Radio

C’est incompréhensible leur histoire là…

(Y’a autant de drama que chez Eths on dirait)

5 « J'aime »

Bon bin ce sera Belphegor

2 « J'aime »

On est loin de la rareté d’un Dismember mais ça aurait pu être pire. J’irais sûrement les voir par défaut, si Sum 41 n’avait terminé la soirée du vendredi je serais rentré après le set de Gorgoroth.

1 « J'aime »

Ça pourrait éventuellement être un hack ?
Je me souviens de A7X qui s’étaient fait pirater leur compte et se sont vus poster des annulations de festivals.

Sinon Bloodbath ça ne me dérange pas que ça bouge, pareil pour Paradise Lost. Pas fan des autres en face donc aucun clash à regretter.

Woot ! très content pour ma part !

Dismember ça ne se négocie pas en quelques jours :wink: (vu le cachet exorbitant qu’ils semblent demander depuis leur retour aux affaires…)

2 « J'aime »

Un Kronos aurait pu être négociable peut-être et plus raccord que Belphegor (en plus d’économiser sur le cachet car Suffo doit demander plus). Après, ça doit être une galère de trouver un remplaçant aussi vite…

1 « J'aime »

Hello, je ne sais pas si c’est le bon forum, mais j’ai problème avec la livraison de mon bracelet.
Le 7 juin à midi j’ai reçu un mail de La Poste me disant que le colissimo était dans ma boite aux lettres.
En rentrant vers 13h, je n’avais rien dans la boite aux lettres, et celle-ci ne semble pas avoir été forcée.
J’ai attendu le soir que mes voisins rentrent pour leur demander s’ils avaient réceptionné mon colis, ce qui peut arriver, mais non.
Dans la foulée le soir même, j’ai lancé une procédure auprès de La Poste pour colissimo non remis alors qu’indiqué comme tel. J’ai également envoyé un mail à l’adresse de contact du Hellfest.
La Poste m’a rappelé ce matin pour me dire qu’ils allaient regarder et me recontacter.

J’ai plusieurs questions :

1. Est-ce que quelqu’un pourra rentrer sur le fest avec mon bracelet volé ?
  2. Si oui, est-ce que je serai recalé automatiquement en voulant entrer avec mon billet ?
  3. Si non, est-ce que je pourrai rentrer avec mon billet même si je suis censé avoir un bracelet ?
  4. Est-ce que je peux faire autre chose qu’attendre la réponse de La Poste ?

Merci.

Edit : le facteur vient de passer pour vérifier qu’il avait bien déposé dans la bonne boite aux lettres, mais il est sûr de lui, donc il va faire un rapport et normalement je serai remboursé. Évidemment ça ne veut pas dire grand chose pour le moment, remboursé de 10 euros pour le bracelet ? Remboursé de 350 euros car je ne peux pas aller au Hellfest ? On va bien voir.

2 « J'aime »

Ici ça parle de’la nouvelle passerelle:

Bonjour,

Navrée pour ton souci :confused:

• Non, le bracelet arrive désactivé. C’est une manipulation à faire à sa réception qui permet de le lier à ton billet. Donc si c’est un vol, il ne pourra rien en faire.

• Tu ne seras pas recalé, aucune inquiétude, ton billet n’est pas lié au bracelet non reçu. Ceux qui auront eu un souci avec l’envoi à domicile auront un SAV dédié sur place pour leur permettre de rentrer (sans passer par les files classiques).

• Malheureusement non. Pour les soucis de livraison, c’est Colissimo qui doit être contacté. A ce niveau-là, l’orga ne peut que proposer une solution sur place. En espérant quand même que tu aies une réponse rapide de La Poste.

1 « J'aime »

1/ Non personne ne pourra rentrer avec ton bracelet
2/ non tu aura même un desk dédié
3/ bien évidemment
4/ préparer ton sac !

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, cela me rassure.

2 « J'aime »

Et sinon tu fais le trajet entre le parking et le festival à pied (Destal) ou tu prends la navette? :upside_down_face:

Ca dépend, il arrive avec un sac à dos ou à bord d’un transpalettes ?

1 « J'aime »

Bonjour à toutes & tous,
Nouveau pour poster mais ancien pour lire sur ce forum, j’ai une question sur les bracelets de cette année. Alors, ayant lu ici les soucis de certains j’ai de la chance d’avoir reçu mon bracelet depuis pas mal de temps, il est bien activé et chargé mais le jour j, y a-t-il quelque chose d’autre à faire ? On est bien d’accord que là je peux aller direct sur site à l’ouverture ? Pas besoin d’aller à l’endroit habituel pour activer quoi que ce soit d’autre ?

Oui, il y aura une file dédiée pour celles et ceux qui sont dans ton cas @28Ni27Co :wink:
Donc pas d’attente dans le flux habituel des festivaliers :metal:

Peut-on en déduire qu’il y aura trois files :

• J’ai mon bracelet et tout va bien,
  • J’ai mon bracelet et j’ai un souci avec ou je n’ai pas reçu mon bracelet alors que je l’avais commandé,
  • J’ai pas mon bracelet ?
2 « J'aime »

Merci du retour.
Cool car l’année dernière après la queue aux navettes, j’ai failli mourir pour mon bracelet :face_with_peeking_eye:

Je n’ai pas le nombre de files exact, mais oui il y aura:

• Accès avec le pass, donc pose du bracelet sur place,

• Accès avec le bracelet déjà activé,

• Accès pour ceux qui ont un problème avec leur bracelet,

• Accès accréditations, VIP.

Dans tous les cas, lors de votre premier passage, si les bénévoles n’y pensent pas, pensez à ce que soit vérifiée l’activation et le solde de votre Cashless pour celles et ceux qui l’auront déjà chargée :wink: