OUUUHHH!! C’est bientot c’est bientot! Mode disjonctage activé
Voilà je voulais juste partager ma folie, rien de plus j’ai trop hate de mon break à Clisson.
Partie 1 : préparer le sac!
Pareil… j’ai sortie la valise ce matin et commencé la check-list
Effectivement la check list c’est important !
Alors Partie 1 : Check-list → Fait!
Partie 2 : préparer le sac
Alors cela voudrait dire que Destal qui plus haut dans ce topic se demandait si on ne lui avait pas volé son bracelet livré dans sa boîte à lettres l’aurait dans l’os ou au minimum que le voleur se fait le fest gratos !!!
Un minimum de contrôle pour un max de plaisir pendant quatre jours la file dédiée sera plus rapide mais elle est nécessaire non ?
Ma check-list est pour l’instant dans ma tête, ce qui signifie qu’elle n’existe pas réellement. Faudrait que je réussisse à me souvenir de tout ce que je dois mettre dedans
Dans tous les cas, il faut contrôler le bracelet et vérifier que ton compte cashless est bien associé à celui-ci.
Le fait d’avoir déjà ton bracelet permet juste de fluidifier l’entrée et de pouvoir gagner du temps.
Et dis toi qu’il vaut détecter tout problème en amont qu’au passage de la cathédrale jeudi
Je pense qu’ils n’ont pas voulu changer la règle dans une même édition
Exactement.
Cela aurait créé des situations conflictuelles de changer les règles entre HF1 et HF2 qui étaient consécutifs.
Maintenant que le temps est passé, retour aux règles qui étaient celles d’avant la canicule du HF1
bonsoir
je voulais savoir si avec le bracelet déjà reçu, on peut rentrer direct au camping par une des entrèes/sorties de celui ci, genre passage pour le Leclerc, sans passer par l’entrée principale, je pense que oui perso car je ne vois pas le souci, et surement que quelqu’un a déjà posé la question, dsl.
Ensuite au douches collectives, y aura t il des tables, crochets ou autres étagères basiques pour éviter de poser ses fringues par terre où c’est souvent trempé…
Pour remplacer des groupes s’il y a besoin j’aimerais Heart Attack, Keep of Kalessin…
bonne soirée
C’est incroyable la dose de sérénité qu’ils peuvent mettre dans cette petite boite en carton …
Le bracelet a été livré hier … une petite semaine de no stress avant le départ. Il n’y a plus qu’à faire le sac et la glacière
Trois messages au-dessus du tien il y a la réponse à ta question concernant l’entrée du camping
pour le coup cela va faire juste…
Bonjour, il me semble avoir lu il y a quelque temps que le merch des groupes était vendu à l’extreme market uniquement le jour de leur passage. Est ce que vous me confirmez cette info? Par exemple si je veux m’acheter un t-shirt de Pantera j’en trouverai pas avant le dimanche ?
Bonjour Lorentos,
A l’extrême market tu trouveras du merch de plein de groupes pendant tout le week-end (dont plein de trucs Pantera). Ce qui est ouvert uniquement le jour de passage des groupes c’est le merch officiel des groupes, qui se trouve à l’intérieur du site (là où il y avait la Valley avant).
Pas à l’extreme Market, il y a un coin spécial pour le merch artist, au Hell City Square et sur le site du festival.
En revanche, c’est très souvent que le merch artiste soit présent le jour de leur passage, mais il arrive, notamment pour les têtes d’affiche qui n’ont aucune date précédant celle du Hellfest, que leur merch soit présent quelques jours avant, voire quelques jours après. Ca avait été le cas l’an passé pour Gojira, Metallica, NIN…
Cela peut intéresser certain(e)s d’entre vous:
Ok merci pour vos réponses!
Quoi ? Tu n’as pas ta petite fiche cartonnée bien rangée dans ta boîte à souvenir HF ?
Cette dernière, en général constituée d’une vieille boîte à chaussures, contient les bracelets des éditions auxquelles tu as participées, les booklets, les running order imprimés (pour les plus vintage d’entre nous), les serpentins récupérés à la barrière de la Mainstage, etc, etc.
Bref, cette boîte que tu ressors toujours avec une petite larme à l’oeil, contient aussi ta check-list sur laquelle est inscrit ton kit de survie, enrichi chaque année de tous les trucs inutiles, donc indispensables, qui ont pu te manquer. Et qui évite donc d’encombrer « les boyaux de ta tête ».
C’était le conseil en carton de PapAlcoholicA.
Une sélection de 10 groupes à voir, selon Horns Up, pour cette édition 2023: