Hellfest 2023 - Blabla Général

On dirait presque que l’article a été rédigé par @karajuju quand on voit certains noms :joy:

Mais cool, y’en a un que j’essaierai peut être de voir (End).

Euhhh… y’a quand Mötley et Lorna Shore :rofl:

Mais sinon, assez très beaucoup d’accord avec Horns Up !

Botch !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

T’avais pas prévu END :face_with_raised_eyebrow: ?

Un SPA au Hellfest ??!! Zone VIP ou à la place des rideaux d’eau :laughing:

1 « J'aime »

Un poil HS, mais je me rappelle plus si on trouve des Mugs à l’extreme market?
Une semaine que je fais attention à pas me casser un truc ou me fouler quelque chose, et ce matin, c’est le drame à la machine à café. J’ai du boire 666 millions de cafés dans ce mug que j’avais depuis je me rappelle même plus :wink:

oh le désespoir de casser sa tasse Maiden juste avant le fest

Pas un SPA, la SPA :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai une question pour ami, qui chaque année emmène normalement son fils de 8 ans faire un tour sur place le jour d’avant les concerts (donc le mercredi cette), histoire de voir le Hellcity Square, le market etc., avant de le remmener chez lui (pas de concerts pour lui, trop jeune !)
D’habitude comme c’était gratuit à cet âge, ça ne posait pas de problème.
Cette année, avec le passage à demi-tarif, est ce que vous savez si ça concerne aussi cette « pré-journée »? Si oui, le demi-tarif est basé sur quoi, puisque il n’y avait pas de prix pour cette journée, pas de billet, etc.
Est-ce que quelqu’un saurait, ou aurait un avis sur la question, pour savoir si son fils pourra rentrer gratuitement, ou si il faudra quelque chose ?
Il a demandé à l’orga, mais pas de réponse, pas très étonnant ils doivent avoir autre chose à faire.
Voilà, si c’est quelqu’un a une idée, merci pour lui ! :slight_smile:

Normalement pour entrer au Hellcity Square et avoir donc accès à l’extreme market, au camping, metal corner etc… il faut avoir un pass valide et donc un bracelet au poignet (4 J ou jeudi pour ce qui est de l’accès le mercredi).

Les années passées aussi en théorie pour les 12/17 ans.

Donc non, sorry, mais son fils ne pourra pas venir faire un tour, même sur cette partie du site.

J’avais bien aimé dans la pool bonus mais j’ai pas noté dans mon RO. Je pense que j’irai voir car je n’ai rien de toute façon.

1 « J'aime »

Puisqu’on parle de l’Extreme Market, les groupes touchent-ils de l’argent si on achète un t-shirt estampillé à leur nom là bas par exemple ?
Parce que perso je vais toujours uniquement au merch artiste.

Et parce que tu souhaites passer un moment avec des gens de qualité :smiling_face::smiling_face::smiling_face:

1 « J'aime »

Si c’était pas le cas, ça voudrait dire que tous les vendeurs de l’extrême market seraient dans l’illégalité !?
Bref, l’extrême market, c’est pas Etsy.

Non mais je posais réellement la question parce que je ne connais pas bien le principe de l’Extreme Market n’y ayant jamais mis les pieds. Visiblement je suis à l’Ouest :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que le merch vendu directement par les groupes est plus rémunérateur, pas d’intermédiaires qui se sucrent au passage.

1 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse !
Et ben tant pis pour lui, alors :grin:

Bonjour
Je tiens a remercier Bozzo24…et je confirme, la solidarité de ce forum est absolument extraordinaire…
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Visiblement lavée tout les 666 cafés :laughing: :wink:

De rien du tout.
Ca m’a fait plaisir de te dépanner, ça m’a remonté le moral après la perte de mon mug ce matin :laughing:

1 « J'aime »

Je pense que le Hellfest prend une belle marge sur le merch des groupes vu que c’est ce qui se fait dans le milieu (on me dit 20% dans l’oreillette)