Hellfest 2023 - Blabla Général

On devrait avoir le résultat du tirage des hellframes vers quel heures demain ?

Pour l’annulation de The Soft Moon, une idée d’un remplaçant? Un groupe comme Membrane serait pas mal avant Amenra pour se mettre dans l’ambiance, ou Stonebirds :wink:

1 « J'aime »

Le tirage au sort est annoncé à 12h00

5 « J'aime »

Je vais avoir le rare !

1 « J'aime »

Show me the Body !

Entre Dvne et Amenra, pas trop le genre adapté…

1 « J'aime »

Quelques sérigraphies présentes cette année par l’atelier du grand chic.

7 « J'aime »

J’avais compris que c’étaient l’intégralité des sérigraphies propre au Hellfest 2023, je me trompe ?

1 « J'aime »

Merci !!!

J’avais loupé celle de AmenRa. J’aimais beaucoup Slipknot mais je n’ai aucune attache envers le groupe. Et celle d’AmenRa irait parfaitement en fait. C’est sur place que je saurai si c’est une longue ou un gros tableau ?

Modification par la Modération.

Aucune demande de pass directement sur le forum, merci.
Seul site de revente: Reelax Tickets

Queens of the Stone age?
Ils sont jamais venus encore je crois. Et ils sont libres jeudi:
Ils sont vendredi au Southside, samedi au Pinkpop, dimanche au Hurricane.
Bon je me doute qu’ils doivent être un peu chers, et que 4 dates 4 jours de suite ça doit commencer à tirer à leur âge, mais ça serait tellement cool!

QOTSA sont en effet un des groupes jamais venus au HF. Bien que je n’aime pas du tout les derniers albums, une setlist basée sur les vieux albums serait un énorme pied!

Mutoid Man, Amenra et Clutch me tentent bien^^

1 « J'aime »

Y’en aurait un qui serait pas content, hein ? :rofl:

Sinon, sur ce site, il y a la liste des stands de nourriture qui seront présents au Hellfest cette année. Le site ne servira qu’après le festival pour voter pour vos favoris.

https://hellfest-restauration.fr/HFR/vote

Je vais devoir me retenir de toutes les acheter ! :heart_eyes: elles sont vraiment magnifiques.
En 2019 j’avais ramené celle de Gojira, elle est encadrée chez moi, je la regarde tous les jours. C’est vraiment pas cher payé pour des sérigraphies vraiment exceptionnelles !

1 « J'aime »

J’aimerais bien qu’ils fassent AmenRa sur le même format que Gojira. J’aime beaucoup les tableaux longs.

Il semble qu’on ait évité de justesse l’annulation de Greg Puciato ! Il a annulé 4 dates de sa tournée européenne pour ne garder que les Hellfest et Graspop !

Concernant les Hellframes, il est écrit : “ Rendez-vous le 12 Juin pour découvrir ce qu’il renferme”, y a une heure précise ? Comment on sait si on a été tiré au sort lors de cette tombola numérique ?

Parce que pour l’instant, RAS.

Sur le site il est indiqué que le tirage au sort doit se faire à 12h.

https://www.hellframes.hellfest.fr/

2 « J'aime »

Ah merci, il n’y a pas d’heure affichée sur Billy.