Hellfest 2023 - Blabla Général

qu’est ce qui est important le contenu ou la façon dont il est écrit?

Le contenu, c’est bien pour ça que j’ai précisé que l’article était hyper intéressant.

hâte de lire ton prochain post :wink:

C’est gentil, mais moi je ne fais pas d’article de fond justement, c’est pas mon métier en fait, c’est plutôt ça que je pointe, donc pas besoin de tout de suite crier à l’intolérance et à l’irrespect merci.

PS: à quand les montres connectées qui donnent la tolérance et le respect à ceux qui les portent…

Là encore si tu me cibles, redescends stp, je pointe juste un détail qui MOI me surprends à chaque fois que je le vois. Et puis … le respect passe également par le fait de ne pas écorcher le nom d’un groupe non?

2 « J'aime »

Ce teasing !!! J’en peux plus !! Haha
Vivement jeudi!

10 « J'aime »

Autant les fautes d’orthographe pure, je ne les relève plus … je passerais mon temps à ça, par exemple je ne relèverai pas que gourrer c’est er et en soi sans t, non je ne le ferai pas :laughing: :crazy_face:

Autant une faute sur un groupe archi-connu, faite plusieurs fois en plus et donc pas une erreur d’inattention, ça donne l’impression que la personne ne sait pas de quoi elle parle …

C’est comme Ouest France qui écrit thrash sans h mais je pense que le cas de l’orthographe est désespéré (et dans le monde du travail c’est carrément catastrophique)

1 « J'aime »

put** j’étais sûr que j’allais me faire avoir là-dessus, c’est de bonne guerre :grin:

désolé pour ma réaction un peu vive , mais j’ai toujours été touché quand on critique l’orthographe , car oui , je fais 15 fautes par phrases ,donc quand je vois ça ,j’ai l’impression qu’on me dit que je ferai mieux de me taire …
c’est pas toi que je juge directement c’est tout ceux qui jugent l’orthographe des autres …
désolé si je t’ai choqué , on passe à autre chose :wink: et bon fest à toi :partying_face:

2 « J'aime »

J’ai aucun sens de l’orientation, je me demande si ça va donner sur l’accès arrivant du centre du site ou ailleurs.

Mais je suis HY-PEE !

1 « J'aime »

Aucun soucis tkt je comprends ! :slightly_smiling_face:

Bon fest à toi également :beers:

2 « J'aime »

c’est ce que j’ai interprété en lisant ton post et mes critiques ne s’adressent pas à toi. je comprends (bon j’ai eu du mal mais je m’y suis fait) que certains soient fâchés avec l’orthographe. mais je ne peux pas comprendre qu’on fasse des fautes graves quand on a un bac+5 et un poste élevé dans une entreprise, ça ça me dépasse … mais bon …

Je ne pense même pas qu’ils en profitent spécialement, c’est juste que ça augmente pour tous les artistes, et quand tu peux remplir des stades ou des salles de plus de 20000 places c’est logique de demander quelque chose de semblable.

1 « J'aime »

En fait ça existe… ça s’appelle la dyslexie/dysorthographie… et ça n’a rien à voir avec les capacités intellectuelles ou ne niveau de diplôme. Par contre, le personnes concernées le savent et sont outillées en conséquence. Pour Panthera… ça n’a rien à voir avec se trouble… c’est juste de la fainéantise de journaleux, car la recherche prend 2 secondes sur le net.

Je ne sais pas si cela a été évoqué, avec la mise en place du Sanctuary les anciens merchs sont recyclés, l’un en bar à cocktails l’autre en bar à fruits. :tropical_drink:

Si ils gardent la « logique » de la Warzone on aura peut-être une entrée du même acabit avec des conteneurs et un panneau « VALLEY » comme sur la photo ? :thinking:

Parce que vu l’éclairage du panneau sur la photo, c’est forcément un élément en hauteur (ou pas mais j’essaye de patienter en réfléchissant à toutes les possibilités haha)

Bar à fruits ça peut être bien cool en vrai hâte de voir ça. Tout simplement hâte d’y être en vrai :grin:

On avait pas les menus des HellSnack en avance les autres années ?

2 « J'aime »

Le bar à jus j’ai terriblement hâte d’essayer ! Ça va vraiment être un vrai instant fraîcheur vitaminée. Et c’est vraiment bienvenu car ça fait une pause plus saine pour ceux qui aiment le houblon.

Hâte aussi de voir les cocktails proposés, je me demande si ça sera comme au corner avec les noms des scènes. M’enfin tant que j’ai quelque chose à la tequila et sans jus d’orange, ça m’ira :grin:

Sinon, vous souvenez vous de la notification pour les stands ? Il me semble que nous l’avions eue quelques jours avant le début du festival mais pas sûre.

Des cocktails à base d’alcool? Ou juste avec des jus de fruits?

1 « J'aime »

Édit:

Pour le Hellsnack Warzone (côté viandard) il y aura:

Croque monsieur
Potatoes burger boeuf sauce au poivre ou poulet
Hot dog
Steak’n cheese ( genre de hot dog mais avec du steak et du fromage)
Pépites de poulet
En dessert:

Petits pots 100% artisan ( vanille bourbon de Madagascar ou fraise senga sengana )
Cônes Oréo
Cônes Daim
Muffins
Cookies
Je n’ai pas les tarifs mais ce sera aussi abordable que d’habitude, c’est un peu le concept du Hellsnack.

8 « J'aime »

Il me semble que l’année dernière à la même période il y avait déjà des infos sur l’appli à propos des différents stands de restauration/bières proposés etc.

Mais là j’ai rien trouvé :disappointed:

1 « J'aime »

Je suis sur la même position que SAMM sur le sujet. Je tolère les fautes sur le forum, sur des mails pro internes, parce que tout le monde peut avoir des difficultés ou des gros doigts, mais je n’ai pas de tolérance pour les professionnels de la communication et sur des articles/supports à destination externe, qui se doivent irréprochables.
Et alors quand ça touche directement un nom de groupe, ça montre le niveau lamentable et la fainéantise de l’auteur…

5 « J'aime »

Il y aura deux bars : un pour des jus de fruits, et un autre pour les cocktails à base d’alcool (je ne sais pas si ce dernier proposera aussi des versions Virgin).

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui aiment les stats:

Ça date un peu tous les changements ne sont pas pris en compte mais c’est pas loin de la vérité

1 « J'aime »