Hellfest 2023 - Blabla Général

Content que le prix n’augmente pas.

Je vois aussi qu’on pourra s’inscrire à Reelax le 28 juin à 13h.

Bon je vais dire ce dont je t’avais parlé dimanche…

QOTSA, Foo Fighters, Muse (pas taper), mais ça fait de sacrées TA… Aerosmith tournée d’adieu donc fort probable. The Mars Volta se sont reformés et on refait un album (mauvais au passage) mais sait-on jamais.

Après pourquoi pas promouvoir une journée à thème avec des groupes ayant des artistes féminins (pas forcément que des groupes composés uniquement de femmes) avec Venom Prison ou Pupil Slicer.

Et je suis comme Pete :

White Ward, Reigan Do, Mike Patton (soit avec Mr Bungle soit avec Faith No More)

3 « J'aime »

Dans les « vieux » groupes, Accept sont en studio actuellement, donc potentiellement sortie de l’album avant la prochaine édition…

Il y a The Ocean (oui encore) qui tourneront en fin d’année pour la promo du dernier, ils feront peut-être une tournée festivals en 2024.

2 « J'aime »

SI on pouvait au moins arrêter avec les vieux groupes en TA qui ne savent plus jouer leurs morceaux ça serait déjà une grande victoire.

1 « J'aime »

Oui et pis Sunn O))) qu’on a pas vu depuis un moment et Cult Of Luna :orange_heart:

4 « J'aime »

J’avais fait une liste avec Cult of Luna oui ! J’aimerais beaucoup aussi du doom, je ne sais pas qui mais je veux du doom. Je veux me poser en pleurant la vie.

2 « J'aime »

Egalement content que cela n’augmente pas mais vu les dernierers plaintes des gens qu’ils ont eu niveau tarif cela m’aurait étonné aussi…
Par contre c’est la 1ère fois qu’ils communiquent les prix avant la mise en vente ?

Ouvrez le topic Hellfest 2024, vous êtes hors sujet là.

Communication de Rikoo sur le Discord

Je ne sais pas s’il la fera ici

image

image

image

4 « J'aime »

D’autant que maintenant que MGK est venu, y’a aucune raison « artistique » qu’on ait pas Muse ou Foo Fighters.
Sinon Brian Jonestown Massacre ou Slowdive en TA de la Valley.

Tu as été plus rapide que moi :wink: Merci.

Rikoo aura quand même fait vachement de bien au HF en terme de communication (bon après si l’an prochain ils invitent Soral en VIP, on pourra plus rien faire pour les sauver…)

2 « J'aime »

Toujours pas de com sur le pourquoi des dates par contre ? Je sais je suis la proie des idées fixes.

1 « J'aime »

Je dis OUI (et je pose potentiellement une option sur eux en tant qu’un des mes deux poulains à la Battle 2024).
Ils viennent d’ailleurs de sortir une nouveau titre extrait de leur prochain album. Donc y’aura une tournée, forcément. Et si c’est pas au HF, ce sera ailleurs et j’y serai quand même.

2 « J'aime »

Bah si, c’est écrit : « pour laisser une chance à ceux qui n’ont pas pu assister au festival cette année de se procurer un billet ».

Pas d’idée spéciale ni d’explication mais on peut se dire que le wacken le fait, d’autres aussi et que la com, le fait de faire parler du fest reste aussi le nerf de la guerre… ce n’est que supposition.
Si ça se trouve il falait d’urgence 10M pour payer les TA :rofl:

Je parlais du choix du week-end du fest pas de la mise en vente des pass (même si l’explication a un semblant d’honorabilité)

Aucune idée, sorry.
On le saura sans doute plus tard lors d’itws

Je suis très fan de Muse. J’ai lu quelque part que le dernier album avait des influences « metal », j’ai cherché, j’ai pas trouvé.

1 « J'aime »