Hellfest 2023 - Blabla Général

Ayé on peut lancer les pronostics sur le prix :yum:

1 « J'aime »

375€

Je préfère ceux sur les groupes :wink: (mais bon je suis curieux aussi du prix hein :wink: )

1 « J'aime »

Je me lance avec un 389 €

A priori 329€
Voir sur le Discord

2 « J'aime »

J’espère bien une stagnation moi (et dans mes rêves une baisse… :roll_eyes: ) Parce-que la double augmentation (2ème WE de 2022 + 2023 était quand même assez grande)

EDIT : Hellfest | Infos billetterie

effectivement 329€. Au moins même tarot c’est déjà ça !

3 « J'aime »

Idem la surenchère est contre productive
Ah bien ça les 329 €, l’organisation a dû entendre le battage sur le prix cette année

2 « J'aime »

Suffit de lire hein, je poste pas des liens pour rien :wink:

2 « J'aime »

Surprenant avec les 8% d’inflation… augmentation de la jauge ?
Y’aura pas d’AC/DC à ce tarif là.

Y’a que vous qui voyez un indice sur AC/DC dans le logo (et jamais HF Prod n’a fait ça d’ailleurs, comme les zik du feu d’artifice etc…indiquer un groupe dans son visuel).

Mais on verra bien…de toute façon ce qui fait la force du fest c’est son mélange entre grosses machines et purs groupes sur les 1ers créneaux des scènes « annexes ».

2 « J'aime »

Bon ben go le lobbying, des groupes pas cher parles-en à Yohann:

Reigan-Do
Grandier
Firebreather
Ashenspire
Chat Pile
White Ward (vu que la guerre sera finie)
OM (Il nous le doit)
un peu plus cher
Faith No More (Il nous le doit aussi !)

4 « J'aime »

Moi je vois un logo juste dégueulasse de DC Comics… :crazy_face:

Allez Flash cours! Cours!

Peu importe, mais ça peut évoquer plein de trucs… même en musique, mais comme d’hab les gens veulent voir des indices partout et croient détenir la vérité (comme pour le prix du pass qui devait flamber encore :rofl: )

1 « J'aime »

Rien que pour le logo moche je préfère m’abstenir en 2024 :sweat_smile:

Moi j’y vois une inspiration du logo de Static X…
Static-X en TA 2024 mais c’est bien sûr !!! :crazy_face:

1 « J'aime »

Disons que chaque année on nous a habitué à une augmentation… ça conditionne un peu

2 « J'aime »

Bah tu veux pas voir la Justice League avec Flash? Oh wait. On va se taper Justice ? Le groupe affreux… C’est pas très metal ni extrême ça. Encore un coup des illuminati.

1 « J'aime »

Du tout… je pense qu’on aura surtout pas grand chose en grosse TA l’an prochain. Un Gojira ça ferait beaucoup (en terme de fréquence), Rammstein a priori c’est non (et le timing est pas top)… j’espère qu’ils ne vont pas céder à Aerosmith. RATM et SOAD je n’espère plus (même pas d’ailleurs). Un Dimmu Borgir en mode sympho par contre ça le ferait carrément.

Mais il fut un temps où il y avait un très bon groupe Belge de HxC de ce nom (avant les électro même je crois) :

1 « J'aime »

Ah bah tu vois moi c’est l’inverse… on verra bien. Encore une fois c’est rarement les TA que je kiffe le plus (ni même les groupes de MS), mais bon je ne cracherais pas sur RATM et SOAD :wink: (et un petit Blink-182 aussi… si si j’assume totalement ! :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »