non mais tant mieux, si ca peut eviter à des touristes non amateur de metal de venir de « peur » tant mieux. Oui le festoche n’est certainement pas parfait mais j’aimerais bcp trouver un endroit en france ou dans le monde ou des femmes peuvent se balader en resille (et uniquement ca) et autre tenue sexy sans être dérangé/insulté/touché. Un lieu dans le monde ou des douches sont mixtes avec des hommes et femmes nues sans qu’il n’y est d’incident. ALors oui il y a certainement eux des comportements déplacés mais il y a des flics sur le site, il y a des vigiles, des mecs des challengers et il faut aller leur signaler tous les comportements déplacés ca fait partie de leur boulot pour sortir les gros lourds.
Le Dr. Feelgood a effectivement fermé, et a été remplacé … par le HellFest corner
Question stupide : Comment peut-on porter à connaissance des équipes de programmation un groupe ?
Mais celui de Bastille existe toujours, non ?
Cherche ou aller boire un verre (Virgin!!) ce soir a Paris sans devoir écouter de boom boom ou être au milieu de cocktailiens trop bobos… Faisable ?
Ah oui en effet. Je savais même pas qu’il y en avait un à Bastille!
Je connaissais que celui de Chatelet (dont j’adorais la cave concert).
C est vrai…En général, les gens se sentent libres de s’habiller comme ils veulent, même ceux qui ont de bonnes rondeurs sans sentir un regard qui les juge, ou avoir des réflexions humiliantes! Faut pas que ça change!
Et oui, faut intervenir quand on est témoin . Comme l’a dit Laurj aussi, une seule personne qui intervient fait que d’autres voient enfin, ce qu ils ignorent ou veulent ignorer, et ça fait boule de neige.
Ceci dit, y a toujours des personnes à l’affût pour décribiliser le HF - comme le montre le twit- Ne pas se faire d illusion! Quand on voit qu un concert d’une musicienne suedoise, je crois, de Metal qui jouait sur des orgues a été empêchée de jouer dans une église de Nantes ( concert autorisé par la paroisse etc…) par une vingtaine d’extrémistes cathos qui bloquaient l entrée de personnes qui avaient payé cette entrée…
Faut rester vigilant
le mec aime les challenges lol
Tu peux toujours envoyer un mail à info@hellfest.fr, mais depuis un bon moment déjà elle n’accepte plus les demandes directes et surtout quand il s’agit des « petits » groupes, c’est elle qui les contacte directement.
Pour les autres, agents, roaster de divers tourneurs et contacts directs aussi etc…
Donc je vais pas les embêter, c’est vraiment un petit groupe de stoner que j’ai découvert et que j’aime bien, je voulais que le Hellfest penche ses oreilles dessus.
Balance-le moi en MD, si ça me plait, je peux toujours tanner la prod pour les avoir à la Hellstage
ca me fait penser, ca existe plus le truc tremplin?
Si il y en avait 2 encore cette année (un truc en live au Ferrailleur où c’est Decasia qui a remporté et ouvert la Valley le samedi) et un autre en ligne avec Kamizol-K qui a remporté une place en ouverture de Warzone le jeudi.
et les deux concerts étaient vraiment top.
Decasia franchement, ils auraient même mérité une MS à la place de P-Troll par exemple…
Et je pouvoir acheter aussi des billets pour 3 d’autre personnes? Et l’entrée pour le Hellfest, c’est aussi permis pour des enfants?
On Hellfest website, you’ve got all the needed informations for tickets:
Hellfest | Ticket informations
NUMBER OF PASSES PER PURCHASE
The person responsible for the order may purchase a maximum of 2 x 4-Day Passes.
Tu peux aussi les partager sur le forum si pas déjà fait
Oui !
Ne pas hésiter à passer dans Metal Corner et ses topics par scènes pour parler des groupes que vous aimeriez y voir, ou que vous avez tout simplement découverts et voudriez partager.
T’en parles tous les jours sur Discord jusqu’à convaincre tout le monde qu’il est indispensable de les faire venir