Anna Von Hausswolff : concert bloqué par civitas, des intégristes cathos d’extrême droite, les mêmes ont réussi à faire annuler le concert de Kali Malone à Carnac (dans le cadre d’un projet de Stephen O’Malley de Sunn o))) ). Les fachos ont la grosse confiance dans l’ouest en ce moment, entre ça et les lectures par des drag devant un jeune public qui sont annulées sous les menaces…la Bretagne est en train de perdre sa spécificité de territoire réfractaire à l’extrême droite.
Je ne comprendrai jamais la peur permanente de ces gens vis-à-vis de minorités qui n’auront jamais ni l’intention ni le pouvoir de leur nuire et qui demandent juste à vivre leur vie le plus librement possible.
Les intégristes de Civitas sont de vieilles connaissances du Hellfest: à l’époque de la guerre totale entre Christine Boutin et le festival, ils étaient très actifs sur Internet et relayaient beaucoup toutes les campagnes de boycott.
Comme quoi, la mauvaise herbe a la vie dure.
Et ils n’ont pas un choix de bières ouf, moi qui aime la craft, je ne bois rien là bas
petite question pour les chanceux présents. y avait-il le stand bragelonne sous les tentes de merch ? Et est-que les éditions continuent à attribuer un prix hellfest ? De même la tente de jeux de société était-elle encore présente ?
Nope de ce que j’en ai vu.
Et merci pour la vidéo ou on nous voit
Et je pouvoir aussi acheter les billets par virement bancaire? Ou seulment par PayPal/Mastercard/VISA?
Uniquement paiement par carte bancaire. Paypal je pense pas.
Le bassiste d’A7X évoque une tournée européenne en 2024 et sa volonté de passer au Hellfest. Désolé je n’ai pas trouvé d’autre sujet pour parler de ça.
C’est-à-dire, uniquement par virement bancaire?
Nope only Credit or Debit Card
And if I was you I will used only Mastercard or Visa, no Amex
Ouest torchon nantes, qui crache son venin habituel sur le hellfest …Ben barbaud condamné à 8 mois avec sursis …je peux plus voir ce journal, juste bon à mettre la zizanie , à vomir…et cela même, si c’ est bien navrant pour l’ image de notre fest…
Non, Credit Card only ! (visa, mastercard etc…)
Après si le principal intéressé n’a pas été clean au point d’être condamné, ce n’est pas étonnant qu’un quotidien en parle.
Et encore l’affaire n’a pas été ébruitée tant que ça vu qu’il a été condamné sur la base du plaidé coupable.
C’est-a-dire pas avec Debit Card? Moi j’ai une Girocard (Debit Card allemande). Et avec une Debit Card, c’est pas non plus possible?
On dit carte de crédit en France mais ce sont en réalité des cartes de débit.
Cela dit, d’après les conditions générales de vente, seules Visa et MasterCard sont acceptées. Donc Girocard ne devrait pas passer…
You can directly contact Hellfest via info@hellfest.fr
And ask if you credit/debit card will be accepted
Il faut mettre un lien vers l’article sinon personne ne comprend…
Enfin si cela est autorisé
300 k€, il « confond » beaucoup
Avec 300 k€ moi je vous installe des douches aux campings