Hellfest 2023 - Blabla Général

C’est marrant, moi qui suis très organisée pour tout ce qui est concerts, au HF j’ai juste quelques immanquables et le reste c’est au feeling, en fonction de ce qui attire mes oreilles lorsque je passe près de la scène.

C’est moi ou Seether n’est plus dans le line-up sur l’appli?! :scream:

Remplacé par Enforcer je pense.

Yep ! J’attends le RO en pdf. Je fais ça à l’ancienne pour faire mon RO, j’imprime et je coche les groupes que je veux voir. Je l’emmène bien sûr le jour « j », c’est ma feuille de route en quelque sorte. Par contre, la tronche de la feuille à la fin de la journée… :grin:

2 « J'aime »

J’avais pas vu… Merde.
Mais du coup si Enforcer est le groupe qui remplace Seether, qui est le groupe manquant du jeudi en Main ?

trop deg… Je me réjouissais…

2 « J'aime »

Aucun je crois. Je misais sur Disturbed, ils sont dans le coin à ce moment là.

1 « J'aime »

Oui en effet… Vu que Kiss joue 2h, y a plus besoin de groupe. Si je comprends bien le RO

Municipal Waste ou Meshuggah :rage::sob:
Alors là ça va être compliqué de choisir…Si quelqu’un peut m’aider :pray:

Municipal Waste :innocent:

Je vais partir sur Municipal Waste je pense… :metal:

1 « J'aime »

Très probablement. Généralement ce sont des âmes charitables qui les reproduisent dessus.

Il y est, c’est bon.

Bordel où est the cult ???

Je note que les concerts finissent à minuit le dimanche, une bonne chose.

Navrée pour toi si tu les attendais, mais je crois bien qu’ils ne seront finalement pas là…

Hélas remplacé par Botch.

Hélas ? Ça depend pour qui :smiling_imp:

C’est pas Botch qui les remplace, le creneau de la tete d’affiche de la Valley est encore vide d’apres le RO posté sur Insta

En effet… TBA 23.40 - 00.40. Du coup y a la possibilité d’avoir une belle TA :sunglasses: