Me languis !!!
Ah bah j’avais dit que c’était soon hein
Les choix du samedi sont terribles ! Jamais eu autant de Clash et puis Temple qui joue en même temps que la Valley n’arrange pas mes affaires.
Clutch / The Hu, c’était à prévoir mais ça fait quand même mal au coeur et Monster Magnet / Maiden juste avant, même douleur! Sinon pas de gros gros clash pour moi pour une fois
Quelques clashs relativement légers même si j’aurais préféré faire sans.
C’est juste dommage que Wolvennest ne jouent que 30 minutes en début de journée. Y a pas un groupe du soir qui voudrait échanger avec eux svp ?
Après analyse rapide du RO, ajout de Dozer, BOTCH et Enforcer au Hellfest .
Pour ma part… Je m’en sors avec 3 clash
Le plus chiant… Maiden / Stray From The Path / Monster Magnet. Mais bon j’ai jamais eu l’occasion ou la volonté d’aller voir Maiden donc va bien falloir que je les vois.
Ensuite y a Municipal Waste / Meshuggah
Et pour finir… Amon Amarth / Mutoid Man
J’évite le Rancid / Sum41… Ouf !
Il n’y a plus The Cult ?
Bien sûr…ça fait presque 2 mois que je suis comme un fou
Bonjour vous le trouvez où le RO??? J’ai rien sur l’appli merci
Par curiosité, je le suis fais mon RO et j’avais assez peu de clash ! Le samedi est dantesque en Warzone !
Il y a peut-être une mise à jour à faire, regarde de ce côté là.
Sinon un bon vieux redémarrage, ça peut marcher. De mon côté, c’est bien disponible quand je vais dans l’onglet « line-up » j’ai les horaires de passage de chaque groupe.
Merci je vais faire tout ça !!
Gros clashs en perspectives, je n’en ai jamais eu autant.
Amenra ou Behemoth, Birds in Row ou Harakiri for the sky, Carpenter Brut, Municipal Waste ou Meshuggah, Slipknot ou The Gost Inside.
Les choix vont être difficiles.
En réalité, plus je regarde plus je découvre les miens… Alors je compatis avec vous tous finalement.
Pour ma part mes clash se font entre Temple et Valley. C’est la rançon de l’ouverture de mes horizons musicaux
Pantera est en Main 2 et Tenacious Zob en Main 1… Enchaînement Pantera - Slipknot du coup…
Je suis preneur sur un autre support dès que possible… car faire un RO sur un écran de smartphone de 5,6 pouces
#vieuxcon #oeildetaupe
Un RO en PDF sera bientôt disponible en version téléchargeable sur le site
sur clashfinder il y sera?