Hellfest 2023 - Blabla Général

c’est madame au clavier mdr !!! :rofl:

1 « J'aime »

30min, j’ai la boule au ventre!!!

Bizarrement pas moi, je tente ma chance meme si ca me fait chier que ce soit si tot… Si j’en ai tant mieux, sinon tant pis mais je serai moins dégoûté que les autres années

1 « J'aime »

Bon comme beaucoup, le stress commence à monter :grimacing:!
Vais encore une fois avoir l’impression de perdre 10 ans de vie pendant l’attente :scream: !

2 « J'aime »

Au vu des messages, en fait on aura exactement autant de monde qu’en octobre mais avec deux fois moins de billets…ça va forcément super bien se passer.

1 « J'aime »

Je ne me fais pas trop de soucis. Si j’arrive pas à en avoir la, y aurai la seconde chance cet automne et au pire relaxe-ticket (j’aurais pu en chopper une dizaine pour 2023 si j’avais voulu).
Bonne chance à tous !

oula donne ta technique magique pour relax ticket

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on se stresse beaucoup mais y’a encore une autre vente et reelax… et c’est dans un an…

Bonne chance à toutes et à tous
Pas grave si on en a pas , y’aura une seconde chance plus tard dans l’année et sinon il restera plus qu’à prier le Dieu RelaxTickets :joy:

la moitié des places avec plus de monde que la dernière fois…
Les serveurs vont exploser !

2 « J'aime »

je sais pas si il y a plus de monde, pas l’impression qu’il y est une grande hype sur internet…a voir

Aucune technique, juste inscrit le jour de la mise en vente. Et encore, je me suis inscrit plusieurs heures après le sold-out, donc j’étais pas parmi les premiers.
Malgré ça, j’ai reçu beaucoup de mail et j’ai pu les mettre plusieurs fois dans le panier (pour tester, vu que je ne pouvais pas venir).

Perso ca sera sans moi l’an prochain, j’en ai eu plein le cul des gens cette année et de pas pouvoir profiter calmement des concerts.
Au moins ca fera deja un pass en plus

3 « J'aime »

Mais vous me faites stresser alors que je participe même pas à la vente mdr :rofl:

La même ici :sweat_smile: je stress par soutien :joy:

1 « J'aime »

Un rapport avec ton pseudo ?

3 « J'aime »

J’AI TROP PEUR !!! le stress !!

H - 1 mn !

Comment voyait-on notre place grâce à F12 et une balade dans le code déjà svp?

1 « J'aime »

106 000e, 112 000eme, et sans numero ;(