mdrrrrrr attention a ce genre de promesse, les sesames sont dur à obtenir
Et puis cette année il y a un 2d round pour la vente
Bonne chance à tous !
Rafraichissement automatique ou à faire manuellement ? La grande question existentielle chaque année ^^
Bonjour à toutes et à tous ,
Bon, comme tout le monde, suis dans les starting block pour mon 13ème !
En espérant que cela me porte bonheur !
Un peu de poussière d’étoile sur vous tous et bonne chance !
Il faut rafraîchir manuellement la page tant que JE n’ai pas mon pass.
Pour info, @Max-reelax-tickets sera disponible ce soir à partir de 18h, sur le chat du forum pour une session questions/réponses sur Reelax Tickets. Un canal spécial Q/R Reelax Tickets a été ouvert pour l’occasion (accessible uniquement aux connectés). Pour le rejoindre, cliquez sur le lien.
Merci Max !
L’an dernier j’ai rafraichi au pif mais en fait il n’y a pas besoin car c’est auto ?
Normalement ouin le risque en rafraîchissant serait de perdre du temps et donc des places dans la liste d’attente
Ça marche merci, j’ai eu de la chance du coup l’an dernier à avoir rafraîchi
Oui mais il n’y avait pas un compte à rebours d’habitude ? Là on a l’impression qu’il faudra quand même cliquer sur « acheter mon ticket » non ?
Je te confirme que ce sera disponible aussi plus tard dans l’année.
Super merci! Donc je la prends pas aujourd’hui
Je me pose la même question !
C est clair !!
May the force be with us !
J’ai un patient de 12h30 à 13h30, je vais laisser mon PC tourner en espérant rentrer dans la fille d’attente, et à 13h pile j’ai missionné des collègues de chopper les pass pour moi
Mon mariage est en jeu les gars ! laissez moi passer svp
Bizarre, j’ai eu un compte à rebours tout à l’heure mais il a disparu
Au taquet, à chaque fois à 13h la guerre et l’anxiété : faut il cliquer sur acheter mon ticket ou la page va se rafraichir toute seule, grhhhhhh !!! Bonne chance à tous
J’sais pas, elle est comment ta femme?
normalement elle se rafraichit toute seule