Hellfest 2023 - Blabla Général

Mou c’est foutu a cause de la non possibilité de valider… :frowning_face:

1 « J'aime »

Au final c’est encore plus dur que les autres années…
Premier échec pour ma part depuis 2015 !

Comme d’hab j’ai rien, depuis 2018 impossible d’avoir un pass c’est un truc de dingue, je suis rentré dans la file j’étais 94 000 j’en ai marre d’avoir la poisse comme ça.
Bon bah les gars si jamais quelqu’un a un pass pour l’an prochain …

Ca dépend de ton niveau de risque à être un bot ou non. Si tu ouvres plusieurs onglets sur la même adresse IP (même avec plusieurs navigateurs) tu es plus considéré à risque et donc tu as des Captcha (parfois plusieurs) à valider.

Et d’autres (Titi, moi-même), ne pouvions pas valider le formulaire malgré toutes les infos entrées (et champs qui restent en « rouge ».

J’aurai donc terminé à 62 453 places du sésame …

1 « J'aime »

Oui ridicule si certains n’ont pas eu de captcha…
Bref, plus qu’à attendre octobre…

Encore 1 record de battu :joy:

finalement il y a autant de monde mais pour moitié moins de pass…

t’as verifier que t’avais bien cocher les options sous « bracelets » et " assurance" ? moi j’ai du m’y prendre à 3 fois.

Ah je comprends mieux alors la différence , j’ai eu un capcha avec 15 000 cases à cocher, j’ai envie de me foudroyer les balles.

Bon voilà, je viens d’économiser 330 euros en 25 minutes :grimacing:

Parti a la 25000 eme place et finis vers la 5000eme.
Les potes ont termine 2000 eme.
Si tout avait ete mis en vente, on aurait eu nos places.
Au final, zero pointé…

1 « J'aime »

pass en poche pour moi et ma soeur :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon bah c’est raté…

Pas eu non plus.
Pas grave, seconde chance cet automne. Et inscription sur relax-ticket demain !

1 « J'aime »

merci - bon à savoir (j’avais ouvert 2 fenetres en tout)

1 « J'aime »

A mon sens diviser la vente en 2 rend le pass encore plus rare et difficile à obtenir
Certains arrivent pourtant à en acheter 6 …

Certains vont tenter sur les 2 mises en vente, ça c’est injuste pour ceux qui n’ont pas réussi la 1ere fois

1 « J'aime »

Parti 17000, j’ai eu mes 2 pass mais qq minutes à peine avant le sold out, j’ai eu de la chance. Bravo à ceux qui en ont eu et bonne chance aux autres pour octobre🤘🏻

C’était prévisible que ce serait vite écoulé avec seulement la moitié des pass. Pas la peine de s’énerver, il faut juste accepter qu’il y a plus de demande que de pass disponibles. Quelque part c’est aussi le signe que le Hellfest et le metal se portent bien. Je ne m’en plains pas malgré la déception de ne pas avoir ma place.

Bravo à ceux qui y ont eu des places. Et pour ceux qui comme moi n’ont pas eu de place, on ne perd pas espoir :grinning:

1 « J'aime »