Hellfest 2023 - Blabla Général

Moi j’ai bien des mitaines cloutées mais ça ne plaît pas au maître des lieux et ses affidés… :face_with_hand_over_mouth:

Vous avez parfaitement raison, je n’ai pas vu de « Slam » au dernier concert des Pink floyd, ni celui de Sting ou celui de James Brown, lesquels j’ai pu assister, cela ne s’y prêtait pas vraiment…

Bien sûr que non que ce n’est pas écrit dans le marbre… Quant à les interdire, ce n’est pas demain la veille, et cela n’aurait aucun sens…

1 « J'aime »

Le sens que ça pourrait être considéré comme une activité dangereuse, qui a dit sur le forum que c’était interdit, en Suède je crois ?

1 « J'aime »

Navré pour vous d’apprendre ça, d’autant plus que vous avez du mal à assouvir votre passion… Personnellement je m’interdis maintenant de faire autant le clown en concert qu’avant, et pour la plupart des concerts auxquels j’assiste, je reste derrière ou dans les gradins et j’apprécie tout autant, non pas par un quelconque handicap, une chance pour moi, mais juste pour une question d’âge…Avec cette limite j’apprends à faire avec, et m’adapter …

Alors on se plaint parfois du hellfest pour certaines raisons mais après avoir fait une journée aux nuits de l erdre…ben je relativise parce que pour un festival dont c’est la 23ème éditions, il y a des choses qui frisent l amateurisme!!!
Aucune fouille a l entrée
Ayant un billet pmr, on passe de l accueil pmr ou ils ne savaient pas quoi faire et me renvoie vers la file d accès prioritaire qui ne comprend pas non plus pourquoi on ne m a pas donné mon bracelet
Un seul bracelet alors qu on était deux avec 2 ticket pmr…
Aux stands, on forme en direct pour le cashless…le changement d équipe n a pas été formé …et honnêtement, la bénévole arrivée pour nous servir avait déjà bien fumé et bien bu…elle nous a carrément oublié et est partie faire autre chose…
J ai jamais vu ça !!!
Un très bon point á mentionner par contre: La formidable gentillesse et le professionnalisme de l équipe pmr a la plate-forme …
J avoue qu on croyait que c était une première édition vu le binz…en plus, le cashless sera remboursé queques jours après la date de fin de la période soit largement après le 6 août …no comment!!!
Au festival de Poupet pour Airbourne, c était nickel par contre…
Après ça, je me dis que le hellfest, y a pas tant de ponts négatifs, ce sont plus des détails a améliorer …

C’est sûr, et je soupçonne que les retours d’année en année des festivaliers du HF envers l’orga ont permis, à leur niveau, d’atteindre cette excellence, là ou d’autres s’empêtrent dans les difficultés inhérentes à ce type de manifestations énormes.

Alors on continue à signaler les axes d’améliorations, vu qu’on est écouté. Il ne faut pas vraiment voir ça comme de la critique envers l’orga, plus une participation à l’amélioration, en effet l’orga ne peut pas se rendre compte de tout, déjà qu’entre festivaliers on n’a pas nécessairement vécu la même expérience vu la taille du fest.

4 « J'aime »

C’est effectivement un des gros points positifs du Hellfest : les retours des festivaliers sont écoutés et on voit les résultats lors du festival suivant…

1 « J'aime »

L’équipe PMR a partagé une demande sur son groupe Facebook. Si parmi vous, certains voudraient participer :

Petit rappel, il vous reste quelques jours pour voter pour votre resto préféré lors de cette édition HF 2023 :wink:

Restos2023 (hellfest-restauration.fr)

4 « J'aime »

Concert de The Hu hier soir à l’espace Julien à Marseille : juste pour dire qu’on a failli ne pas pouvoir rentrer dans la salle tellement il y avait du monde ! Ça m’a rappelé les témoignages des gens qui ont voulu y accéder au fest avec une Temple bondée !
Finalement on s’est frayé un chemin et on était même pas vraiment serrés :ok_hand:
Concert super sympa, bonne ambiance, public littéralement déchaîné et qui scande le nom du groupe a chaque fin de morceau ! Haha
Ça valait le coup d’œil (d’oreille ?) mais petite pensée pour les gens qui ont assisté au concert depuis le couloir !! :scream:

J’ai lu la même chose à ce sujet. Des gens qui y étaient hier et dit que c’était blindé. En même temps, paraît que c’était une salle de 1000 personnes, encore plus petit qu’au Hellfest :scream:

C’est clairement une petite salle comparée à la Temple mais j’y suis allé serein en me disant que de toutes façons c’était jaugé et que malgré le sold out, on pourrait quand même circuler normalement … bah non :sweat_smile:
Y’a une sacrée hype autour de ce groupe, je suis content pour eux, ils profitent c’est cool

On a eu la chance d’avoir la doublette The Hu/Gojira à Musilac la semaine dernière.
Un petit sentiment de privilégié d’avoir pu les voirs qualitativement dans une fosse très peu dense, sans y être 20 ans avant, quand je vois vos messages de leurs différents concerts

3 « J'aime »

Hello!

After holding onto my Hellfest 3 day pass since 2023, unfortunately I had to cancel my trip this year.

I processed the refund through the festival website, and I realise that it would be automatically credited to the card I used to pay it, but I’m still waiting. How much time I should to wait?

Could someone from the team please help me get this resolved?

Vu aussi a musilac jeudi avec gojira de la place et une bonne ambiance ,Shaka Ponk ma bien déçu quand même ,bizzare ce live ,vraiment pas comme dab !

Le sejour dans le public du chanteur était interminable… s’ils viennent au HF j’espère un show plus musclé, moins de blabla et de vide. Qu’ils profitent vraiment de leur moment pour faire regretter les festivaliers de pas être venus plus tôt, ils en sont capable

1 « J'aime »

Hello,

If you have exercised the refund option, you should’ve been refunded by now.

Have you written to info@hellfest.fr with your query?

1 « J'aime »

Hi buddy, yes and I have received the automatic amswer :smiling_face_with_tear:

What kind of credit card have you used?
I asked because with some refund requiered some kind of validation from your bank.

2 « J'aime »