Hellfest 2023 - Blabla Général

Comment que vous arrivez à savoir qui joue quand ?
Moi j’ai pas vu les horaires…

Certes mais je répondais au « comme d’habitude ». Alors oui le camping ouvre le mercredi pour ceux qui ont beaucoup de route mais jusqu’à 6h de trajet on peut aisément ne partir que le jeudi et peut-être que l’orga mise la dessus en n’incitant pas les festivaliers à arriver la veille avec des concerts et animations. D’ailleurs on peut remarquer que le dimanche, non seulement ça termine à minuit, mais il n’y a pas d’after au metal corner. Au final le festival ne durera pas vraiment plus longtemps que d’habitude et c’est en corrélation avec la promesse faite aux habitants de revenir à un format normal après l’édition de l’an dernier

c’est pas faux :stuck_out_tongue:

Sur l’application du Hellfest, dans l’onglet line-up t’as toutes les heures de passage des groupes

2 « J'aime »

En ce qui concerne les casiers, on sait quelque chose? Il me semble que les années avant, on les réservait bien plus en avance que ça.
Et même si le prestataire n’était pas donné ni même très sympathique des fois, cest quand même très pratique pour les objets de valeur ou pour recharger le téléphone! Encore mieux si c’était au Hellcity square comme avant :grin:

1 « J'aime »

Aucune nouvelle officielle pour l’instant.

Merci bien de l’info.
N’ayant pas de smartphone, je comprends pourquoi j’ai raté l’info…
… du coup ils jouent quel jour à quelle heure Eyes ?

Le samedi de 18h05 à 18h50 sur la Hellstage :slight_smile:

Ca veut potentiellement dire pas de distribution des bracelets le mercredi ça ?

Pourquoi ce serait ça ? La pose des bracelets se fera de 16h le Mercredi 14 à 4h le Jeudi 15 Juin.

1 « J'aime »

Ah très bien.

Merci @Chab77 !
Du coup, pas de clash pour moi non plus, donc j’irai sûrement faire un crochet par la Hellstage…

3 « J'aime »

Voici les horaires d’ouverture pour ceux qui les auraient loupés :

3 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à trouver une solution à mon problème organisationnel pour ce nouvel Hellfest ?
Voià, je dispose actuellement de 2 pass 4 jours :sunglasses: mais je n’ai plus la possibilité de venir pour toute la durée du festival. :sob: Je peux et je veux quand même assister au concert d’Iron Maiden (journée du samedi). :love_you_gesture:
Quelle est selon vous la meilleure solution pour « convertir » mes 2 pass 4 jours en 1 voire 2 billets 1 jour ? :thinking:
Pour être complet, j’avais souscrit à l’assurance annulation lors de l’achat de mes 2 pass 4 jours.

Donc soit je fais marcher l’assurance annulation et je me retrouve à poil et je devrais compter sur la chance pour trouver les pass 4 jour sur Reelax ticket ? :scream:
Sinon, existe-t-il une possibilité (passer une petite annonce par exemple) pour un échange pass 4 jours contre pass 1 jour ? Et ensuite finaliser la transaction via Reelax ticket (j’ai cru comprendre qu’on pouvait faire des transactions privées) ?
Une autre solution à laquelle je n’aurai pas pensé ?? :face_with_monocle:

Merci pour votre aide. :wink:

La solution la plus sécurisée est de te mettre en recherche dès maintenant de billets 1 jour sur Reelax. Une fois que tu les auras, la revente des pass sur Reelax ne sera qu’une formalité.

L’année dernière j’ai fait la même chose contre un pass dimanche, j’avais trouvé une très gentille fille sur Facebook (dans un commentaire d’une publication) pour faire l’échange, c’est elle qui avait indiqué qu’elle cherchait à faire un échange. Tu peux aussi essayer sur d’autres réseaux sociaux où le Hellfest est présent (peut-être même Discord ?). Dans tous les cas méfies toi si tu mets une annonce, assure toi que la personne a bien un pass à t’échanger…

Attention, pas d’annonces de pass sur le forum et Discord, c’est dans le réglement

2 « J'aime »

J’avais un doute pour Discord d’où le point d’interrogation, merci pour la précision

Pas d’annonce ici non plus :wink:
Là elle demande juste la marche à suivre… donc c’est OK, mais oui je te conseille de trouver un pass 1 jour avant de revendre tes 4J

On vient de dire pas d’annonce ici ! :wink: