Un peu dans le même genre Sepultura à son prime (tournée Roots) avait fait la première partie de AC/DC a Bordeaux devant 25000 personnes en 1996 à l’époque j’étais jeune et trop « extrême » pour écouter du ac/dc (a mon grand regret avec du recul) donc je me suis barré au début de leur set et de toute façon j’étais cuit. Désolé pour le HS
Excellent, mon premier concert, avec silmarils en premiere partie. J ai encore le billet, et l entree coutait 99francs… et tu n es pas resté pour ac/dc, tu es un fou!!!
Salut les Hellbangers !
Petit message pour vous informer que votre coiffeur barbier sera présent cette année comme l’année dernière !
Les réservations en ligne ne sont pas encore ouvertes mais ça ne saurait tarder
A très vite et vivement cette XVIè édition !
Si je lis bien, on peut se faire poser le bracelet mercredi
Oui, à partir de 16h et jusqu’à 4h du mat’
Merci
Salut, je vais peut-être rabacher mais j’ai pas trouvé de réponse sur le forum, si c’est le cas je m’excuse d’avance.
A quelle heure les parkings du fest sont ouverts?
Salut !
Voici les horaires d’ouverture :
Les parkings ouvriront le Mercredi 14 à 8h du matin et seront accessibles 24h/24h jusqu’au Lundi 19 à 12h.
J’ai ajouté l’image directement au premier post de la FAQ pour la retrouver plus facilement.
Merci !
Bonjour
Je dispose à cette heure de 4 pass 1 jours (jeudi, vendredi, samedi et dimanche)
Je suis inscrit sur Reelax pour choper un vrai pass 4 jours mais dans l’éventualité où cela échoue, savez-vous si à la billetterie sur le site du festival je pourrai échanger mes 4 pass 1 jour en 1 pass 4 jours, histoire de ne pas repasser par la case « pose bracelet » tous les matins ?
Merci d’avance !
Oui c’est prévu comme ça de base. Tu auras l’équivalent d’un pass 4 jours y compris l’accès au camping le mercredi soir si je ne me trompe pas
Exact, accès au camping dès mercredi soir pour tout détenteur de pass 4 jours, jeudi, ou jeudi + jour(s) suivant(s).
je viens de recevoir le mail pour l’envoie du bracelet, mais je pense avoir un soucie.
Je suit les instruction du mail, mais bloque sur " 2. Dans l’onglet « mon bracelet à la maison », ajoutez l’article à votre panier,".
En effet quand je clique sur le bouton suivant
, ca me marque « La pré-commande n’est plus disponible ».
Il y a quelque chose que je fait mal ou juste le service deconne ? Car j’avais bien remplie le formulaire de pré-inscription
Quelqu’un a-t-il réussi à commander les bracelets ?
J’avais fait la pré-commande, là, je viens de recevoir un mail comme quoi on peut lancer les commandes, mais je n’y arrive pas, même en suivant leur protocole.
Et… ça a l’air payant…
J’ai le même problème, je pense que le pb vient de chez eux… Peut-être dans quelques instants…
Pareil pour moi, ça affiche « La pré-commande n’est plus disponible »
Et oui ça va être payant mais ça on le savait déjà par contre le prix
Idem pour moi… On va attendre un peu, mais pas trop : avant le 30 avril minuit…
C’est bon ça marche ! Pour info ça coute 10€
10€ par bracelet ? Ou c’est moins cher s’il y en a plusieurs ?
J’ai acheté 2 billets avec la même adresse mail (j’ai pré-inscrit les deux billets). Je dois créer 2 comtpes cashless ? Ou je peux lier les 2 bracelets au même compte cashless ?