« Veuillez entrer une adresse valide. »
Heureux d’apprendre que mon adresse n’exite pas
Comment faire pour mettre plusieurs pass sur le meme compte et donc plusieurs bracelets dans la meme commande ? Faut’il créer un compte weezevent par billet ?
@Feignus Tu ne peux pas lier 2 bracelets au même compte cashless
Mais je n’arrive pas à voir le 2e billet de la même commande et à le commander. Du coup @dmtnd je ne sais pas non plus si l’on paye 2x l’envoi.
Il me semble que l’année dernière on pouvait avoir plusieurs bracelets (et donc billets) sur le même compte cashless. Mais nous n’avons pas d’informations pour 2023 actuellement.
Sinon, l’option d’achat s’active pour chaque billet si vous en avez acquis 2 avec le même compte. Vous pouvez donc tester en cochant les deux, et suivre les instructions pour voir combien cela coûte. @Adgeb49 tu peux peut être essayer.
Oui, l’année derniè
re j’avais rechargé les cashless via le meme compte.
Non serieusement, comment on fait pour commander quand l’adresse que l’ont renseigne n’est pas accepté ?
J’habite un lieu dit non reconnu par leur base de donnée d’adresse, et encore une fois les petits coins pommé vont ce faire voir…
Je ne savais pas qu’on pouvait associer 2 bracelets au même compte cashless.
Par contre j’ai un billet avec un compte et 2 billets avec un autre, ils ne me proposent qu’un seul billet à l’envoi avec chaque compte (et 10€ à chaque fois) mais le 2e billet n’apparait pas (alors que je l’ai enregistré à la précommande)
Je n’ai pas encore réponse à ta question, mais as-tu un autre lieu pour te l’expédier du type bureau ?
Pour acceder à la commande il faut renseigner le code barre du billet mais une fois que l’on en a renseigné un impossible d’en renseigner un autre…
Dans le pire des cas tu mets ton prénom et nom, ton numéro de tel et l’adresse de ton bureau de poste le plus proche, ça ne sera pas perdu.
Je note cette impossibilité de sélectionner l’autre billet de la commande. Je vous reviens dès que j’ai une réponse.
Non pas d’autre adresse…
Il y a un numero ou mail pour contacter ?
Edit: J’ai mis l’adresse principale du village, et le nom du lieu dit dans les instructions. Mais c’est vraiment mal branler leur truc
Suffit d’entrer l’adresse entièrement… Adresse Code Postal et Ville
C’est exactement ce que j’ai fait
J’ai l’impression qu’il faut faire la manipulation 2 fois si on a 2 billets sur la même commande…
Alors là
En effet doit y avoir un problème car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour pouvoir enregistrer mon adresse…
Pour les 2 pass j’ai fait avec 2 adresses différentes… La mienne et celle de ma compagne, vu que chaque billet sera lié à un compte cashless différent. En tout cas ça a fonctionné pour nous
Mail recu aussi😁 j’hésite du coup a le commander on va de toute façon etre dans la file d’attente donc quel sera l’avantage
J’ai du faire deux commandes avec deu adresses mail différentes pour pouvoir avoir l’envoi de mon bracelet et celui de ma fille.