Hellfest 2023 - Blabla Général

Rappelle moi un truc svp ? lors de la pré-inscription, ne fallait il pas donner son numéro de commande ?
J’ai commandé mon bracelet avec mon compte cashless, tout s’est a peu pres bien passé.
Mon pote à qui j’ai pris le billet (meme numéro de commande donc) a reussi a commander son bracelet en créant son propre compte cashless et en utilisant le lien que je lui ai transféré.
Au quel cas, la commande des bracelets aurait été accessible a partir du numéro de commande .
Après, on s’en fou un peu (beaucoup) vu que ça a fonctionné ! Je suis curieux ! merci

Je ne suis pas sure de comprendre la dernière phrase. La commande de bracelet n’a dû être visible que pour les comptes pré-inscrits. Certes tu dois créer un deuxième compte cashless avant de repasser par le même lien. Mais quand tu fais ça, tu utilises un numéro de billet appartenant à une commande passée par la pré-inscription.

Ceux qui ne s’étaient pas inscrits n’avaient pas l’option en allant sur leur profil il me semble.

1 « J'aime »

Salut, merci pour ta reponse ! Oui je m´etais bien préinscrit. J´ai d´ailleurs reçu les mails « envoie de bracelet » avzc le lien pour les commander mais c´est apres que ca bloque. .

Sauf si l’orga fait le même calcul et diminue le nombre de portes d’accès (économie/réaffectation de bénévoles) :wink:

Sinon tout à fait d’accord. Et n’étant jamais arrivée à un moment d’affluence à la pose (sauf une fois : 1h30 de queue, mais du coup je sais quand NE PAS arriver), je ne me suis pas fatiguée à demander mon bracelet à l’avance. S’il y a du monde, je discuterai avec mes voisins dans la file :grin:

Pour la partie concerts, l’ouverture des portes au Warehouse est à 20h mais j’ai cru comprendre qu’il y a des animations au ferrailleur dès 14h30

2 « J'aime »

Pour la temple, la prog est devenu compliquée… on est passé du black à black + folk + cold wave (en alternance avec la valley). Comme le folk marche bien, ils commencent à en mettre de plus en plus (comme la cold wave d’ailleurs). Après ça joue avec les étiquettes). Kalandra en est un bon exemple. C’est de l’etheral wave donc issue de la dark wave. Mais bon on colle ça sous la temple en parlant de folk pagan et en pariant sur le fait que les fan de pouet pouet apprécient.

Les horaires précis ne semblent pas avoir été partagés pour le moment.

Hello tout le monde !

Je ne sais pas vraiment si je peux demander ça ici mais je ne trouve aucune rubrique idéale.

Il y a quelques semaines j’ai bien rempli le formulaire que j’avais reçu par mail afin d’obtenir « l’option » précommande de bracelet pour éviter de se taper les 10 jours de queue :rofl:

Le problème, c’est qu’il m’est impossible d’obtenir la préco de mon bracelet sur le site cashless, quand je clique sur le + à côté de « Mon bracelet à la maison », j’obtiens le message d’erreur suivant:

Un problème est survenu.

Désolé, vous n’avez pas accès à la pré-commande de bracelet

FERMER

Quelqu’un aurait résolu ce soucis technique ?

Merci ! :slight_smile:

Tu as reçu le lien par mail ou pas ? Tu avais bien rempli la precommande dans les temps ?

Yep j’ai reçu le mail de pré-inscription pour l’envoi des bracelets le 6 mars, j’ai rempli le formulaire pour tous les billets que j’ai (pour mes potes et moi)

Normalement on a jusqu’au 30 avril pour précommander son bracelet… :confused:

1 « J'aime »

Envoie un message au sav, on ne sait jamais… cashless@hellfest.fr

Vous êtes quelques uns dans ce cas ces derniers jours… Effectivement, écrivez à Cashless, c’est la seule solution :confused:

1 « J'aime »

J’ai eu un message du même style, j’ai simplement actualisé la page et j’ai pu accéder à la commande. Peut-être trop de monde en même temps ?

2 « J'aime »

Bonjour. Le RO que j’ai imprimé mentionne The Distillers dimanche de 13h35 à 14h15 en MS02. Or, dans l’application, il y a un trou dans ce créneau horaire et aucun descriptif du groupe. Est-ce un bug de l’application ou une annulation ? J’ai cherché dans le forum et ailleurs mais je n’ai rien trouvé…

Ça a éte évoqué. Ils avaient déjà disparu du RO version .pdf du site.

Malgré le message de Juju, je pense que ça sent le paté

1 « J'aime »

En ce qui concerne , la cashless sur l’ application…avez-vous des nouvelles, pour savoir quand on pourra y mettre de l’ argent ?

Des nouvelles very soon :grin:

C’est bien dommage ça.
Enfin ça me fait sauter un clash. Faut voir le positif :grin:

Ça devient une habitude avec ce groupe… 2020 Covid, 2021 Covid, 2022 et 2023 :man_shrugging:.

Plus qu’à attendre les remplaçants de Birds In Row, The Cult et The Distillers.

Malheureusement il risque d’y avoir d’autres annulations, surtout des groupes US, vu qu’encore un certain nombre de groupes (et pas forcément des petits) annulent leur tournée en raison des coûts trop élevés.

1 « J'aime »