Hellfest 2023 - Blabla Général

Sans compter les groupes Ukrainiens (au nombre de 4 sur l’affiche) dont nous ne connaissons pas les nouvelles péripéties administratives (au mieux) dont ils peuvent être victimes.

Wait and see.

1 « J'aime »

Et aucune news du groupe fever333 qui a spliter en novembre dernier. Pas d annonce de nouveau line up, ca sent aussi le pâté, leur absence serait une belle deception…

1 « J'aime »

Ce sera probablement des « musiciens de tournée » pour accompagner le dernier membre historique

1 « J'aime »

Pour les annonces, annulations et remplacements, il faudra attendre debut juin, c est souvent a ce moment que le fest nous informe des modifs. C etait le cas les editions précédentes

1 « J'aime »

Pour le moment, il annule les concerts, donc…

1 « J'aime »

J’ai aperçu une notification qui annonçait de nouveaux groupes ou des annulations. Avec mes gros doigts j’ai supprimé sans regarder qui remplace qui ou si ce sont les TBA

1 « J'aime »

Hellbangers, plus qu’1 mois et demi avant de fouler la terre clissonnaise !

Quelques nouvelles côté programmation avec l’arrivée de 4 groupes :

  • TRIGGERFINGER (Vendredi / Valley)

  • THE MENZINGERS (Dimanche / Mainstage 2) en remplacement de THE DISTILLERS

  • DVNE (Jeudi / Valley) en remplacement de BIRDS IN ROW

  • KAMIZOL-K (Jeudi / Warzone) et grands vainqueurs du VOICE OF HELL 2023 !

À noter que MOTLEY CRÜE et DEF LEPPARD échangent leur slot le vendredi soir sur la Mainstage 1 et que BOTCH clôtura la Valley le même soir. Running-order à jour disponible sur notre site mais aussi notre app mobile gratuite.

Et retrouvez nous sur les routes pour la dernière semaine de la Warm-Up Tour avec Pogo Car Crash Control et Betraying The Martyrs !

  • Mardi > La Rochelle - La Sirène

  • Mercredi > Angers - Le Chabada

  • Jeudi > Toulouse - Le Bikini

  • Vendredi > Angoulême - La Nef

  • Samedi > Nantes - Le Ferrailleur (14h30 → 19h / Gratuit) et Le Warehouse (20h > 06h) + Rise Of The Northstar + Ten56. + DJ sets de Mectoob / Name that B***ch / Diindaar / Oorth (Attention plus que 100 billets !)

➡️ Tickets : https://linktr.ee/hellfest

3 « J'aime »

Triggerfinger en TA de la Valley vendredi??
:sob: :sob: :sob: :sob:

Non c’est Botch qui prend le slot de TA. (Triggerfinger est sous-TA)

1 « J'aime »

Si j’aurai su j’aurai attendu comme aurait dit p’tit gibus merci pour l’info. Vraiment dommage pour the distillers

Petite curiosité : pourquoi le changement de slot entre Motley et Def Leppard? En l’occurrence ça m’arrange carrément mais est ce que d’autres échanges comme ça pourraient avoir lieu?

Aucune idée, ça fait parti des changements contractuels. Envie, cachet, prestige, manager chiant, dodo trop tard…ou que sais-je encore :wink:

Mais oui il peut y avoir des changements du style (à la marge) jusqu’au bout.

4 « J'aime »

Super pour Triggerfinger!

Croisons les doigts pour le même échange entre Fields of the Nephilim et Paradise Lost dimanche :smiling_imp:

Le RO à jour, tiré du site du Hellfest :

2 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle : dvne :partying_face:

1 « J'aime »

J’avoue que perso je ne vais clairement pas pleurer Birds in Row. je leur préfère carrément DVNE et de loin.

3 « J'aime »

leur premier album est incroyable :heart:

1 « J'aime »

Y a pas photo effectivement. Suis content du coup moi qui râle sans arrêt :grin:

C est con mais ça m a reboosté dvne. C est des groupes peu vus comme ça que je veux voir au hf maintenant

3 « J'aime »