Une fois pour chaque bracelet (donc si tu perds ton bracelet, tu repayes).
Salut et merci beaucoup pour l’info ! Je voudrais pré-commander les bracelets à l’adresse postale d’un ami qui habite en France, mais voici ce qu’ils m’ont dit de cashless@hellfest.fr : « Détenteur d’un Pass 4 jours et résidant en France Métropolitaine, tu avais la possibilité de te préinscrire jusqu’au 10 mars pour recevoir les informations sur l’envoi des bracelets. Les préinscriptions sont à présent closes. » Mais j’ai bien compris qu’aujourd’hui il est devenu possible de commander des bracelets après avoir créé un compte électronique, peu importe ce qui s’est passé en mars, n’est-ce pas ?
Tu as bien compris, tu crées ton compte Cashless, tu associes ton billet et tu crédites de l’argent dessus (pas obligé de mettre une somme pharaonique) et après l’option apparaît.
Sait-on quand on va recevoir ces fameux bracelets justement?
Soon ou very soon ?
C’est expliqué dans la FAQ : courant Mai.
(Bon c’est peut-être pas dans la FAQ mais je l’ai lu)
Merci beaucoup ! Ensuite, j’écrirai à nouveau aux organisateurs, je dois être sûr de pouvoir indiquer l’adresse postale de quelqu’un d’autre …
Techniquement, il n’y a pas de raison à ce que tu ne puisses pas le faire. Tant que la personne qui le reçoit est au courant et que c’est bel et bien une adresse en France Métropolitaine, ça devrait être bon. Pense juste à préciser le nom de la personne et bien enregistrer son adresse.
Ah j’avais raté l’info, merci !
C’est pas dans la FAQ mais dans le mail de confirmation :
Votre bracelet sera expédié durant le mois de mai. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi Colissimo le jour où le colis sera mis en expédition. Vous pourrez suivre votre colis jusqu’à livraison. En cas de retard toute réclamation doit se faire via le service client Colissimo uniquement.
A réception du colis, suivez les instructions inscrites dans la boîte pour le relier votre bracelet à votre compte cashless.
Oui, merci beaucoup pour les conseils ! En fait, j’ai des doutes, car on ne peut pas commander les bracelets dans les points de retrait Carrefour… Ce serait la solution la plus simple.
UPD : Oui, on m’a dit que c’était possible utiliser l’adresse postale de vos amis en France. Cela peut être pratique pour les autres résidents des zones frontalières qui se rendent au HF.
Auprès de qui as-tu eu la confirmation que les festivaliers de l’étranger pourraient se faire livrer les bracelets en point relai ?
En sachant que les points relai de type Carrefour gardent les colis maximum 15 jours…
Oh non, je voulais dire que vous pouvez utiliser l’adresse postale de vos amis en France. Les points de retrait de type Carrefour ne sont pas adaptés à cela. C’est ce qu’on m’a dit au Cashless Hellfest. J’ai édité mon post
On m’a posé une question intéressante :
- Un collègue vient avec sa fille, sur place il va prendre un billet pour elle. Est-ce qu’on lui remettra le bracelet directement ?
Si non, quel intérêt pour lui (adulte) de recevoir le bracelet chez lui puisque sa fille devra faire la queue pour récupérer le bracelet.
Je pense qu’il peut être utile pour un adulte d’avoir le temps d’explorer l’environnement, de prendre des boissons, de laisser quelque chose dans les lockers, etc., pendant que la fille fait la queue …
S’il ne reçoit pas le bracelet directement, il va faire la queue deux fois :
une première fois pour acheter un pass pour sa fille
et une seconde fois pour se faire poser son bracelet à lui dans la file « normale ».
S’il le reçoit, il se rend juste avec sa fille au guichet 1/2 tarif (il y a en général très peu d’attente), elle se fait poser son bracelet et ils se font accompagner par un bénévole pour entrer directement au Hellcity Square (en tout cas ça c’est passé comme ça pour nous l’an dernier).
Bonjour. Question pratique: y a t il des toilettes sur le parking? On va dormir dans la voiture donc la dernière pause pipi sur le site fait un peu loin…
Bonsoir à toutes & à tous,
Je me permet de poster ici car je ne trouve pas de réponse qui fonctionne sur le FAQ cashless.
J’ai enregistrer et créditer mon bracelet sur mon compte cashless et je voudrais faire de même pour ma femme… je n’arrive pas a enregistrer un 2ème bracelet et en lisant la foire aux questions je tombe sur :
" PUIS-JE RATTACHER LES BRACELETS DES AUTRES PERSONNES QUI M’ACCOMPAGNENT AU SEIN D’UN SEUL COMPTE ?
Oui, c’est possible. Pour cela, il suffit de créer depuis votre compte un porte -monnaie où seront rattachés chaque personne en ajoutant leur nom et le numéro de la puce associée à leur bracelet. La même carte bancaire sera utilisée pour créditer tous les porte-monnaies du compte."
Du coup, je n’arrive pas à rattacher le 2ème bracelet sur mon compte aussi bien sur l’App HELLFEST que sur le site cashless hellfest.
Merci d’avance pour votre aide!!
L’année dernière, il y en avait.
Salut, j’ai mis 25 euros histoire de… mais faut activer le bracelet pour le festival quand?
Avant, après l’avoir reçu ou juste 1 jour avant le festival?
C’est toi qui décides je suppose. De la même façon qu’on peut choisir de recharger son cashless longtemps en avance ou pas.
D’ici la réception des bracelets il y aura peut être une communication de la prod pour confirmer.