Après je me suis mis à découvrir la Temple car c’était facile d’y jeter une oreille en sortant de la Valley. Peut-être qu’a présent je vais me mettre à aller à l’Altar (j’ai quelques groupes de notés).
Ce serait donc une façon d’ouvrir les chakras des festivaliers aguerris
HFTS et Dvne pas exactement le même style mais le même public (en grande partie en tout cas), c’est clair qu’il y a gros clash.
Oui certes, de mon côté je ne fais pas autant de concerts que je le souhaiterais donc quitte à traverser à la France pour aller au HF je préférerais voir tout ce qui m’intéresse avant de me laisser aller à des découvertes. Bon c’est un problème de riche et y’a plus grave dans le vie entendons nous
Même si je ne traverse pas la France, j’ai un peu le même problème que toi d’optimiser au maximum l’expérience Hellfest. Voir ce qui peut me plaire au max et découvrir quand je n’ai rien.
Il faudrait pouvoir faire plus de concert dans l’année, mais pas forcément simple pour tous
Surtout dans certaines régions très très délaissées des groupes de rock/métal comme le sud-est par exemple
Fais comme moi, déteste la temple et c’est réglé…
News toutes fraîches !
OUVERTURE CASHLESS + COMMANDE BRACELET 4 JOURS
Hellbangers, le chargement de votre compte Cashless est désormais disponible sur cashless.hellfest.fr
Seul moyen de paiement accepté aux bars et stands de restauration, retrouvez toutes les informations et la procédure complète sur le site plus haut (attention aux faux sites qui pourraient imiter notre adresse)
Quelques nouveautés concernant le Cashless cette année :
- Le Cashless est désormais accepté sur le Merch Hellfest Officiel et Merch Artistes, en plus de la CB (les espèces ne seront désormais plus acceptée sur ces deux espaces)
- L’option H2O (accès aux douches) et les tickets grande roue sont accessibles uniquement en Cashless, ils sont disponibles aux points en question (Metal Corner pour le H2O et bar bière spéciales / grande roue pour les tickets de la grande roue)
- Nous vous rappelons qu’il n’y a plus de distributeurs de billets dans l’enceinte du festival, pensez donc à prendre vos précautions en amont. Les espèces restent cependant acceptées aux stands de l’Extreme Market et pour créditer votre compte à une banque cashless.
- Nous ouvrons aussi la commande des bracelets 4 Jours à tous les détenteurs de pass 4 Jours (dans la mesure des stocks disponibles et uniquement aux personnes habitant en France Métropolitaine).
Vous pouvez désormais recevoir en avance votre bracelet afin de gagner du temps lors de votre arrivée sur le festival et entrer directement par une file dédiée au niveau de l’entrée du Hellcity.
Attention, l’activation de votre compte Cashless sur cashless.hellfest.fr est obligatoire pour commander votre bracelet ! (et il ne concerne pas les pass journées)
Pas mal l’idée de supprimer totalement la monnaie sur le site, il ne reste que l’extreme market qui fait de la résistance!^^
Pas compris l’intérêt de la prévente des bracelets à laquelle nous avons eu le droit par contre, vu que tout le monde peut en acheter 1, 3 jours après la prévente et sans avoir rien reçu?
Peut-être que la prévente n’a pas eu le succès escompté? Pour ma part, tant pis, je ferai la queue pour obtenir mon bracelet.
Uniquement à ceux qui ont déjà fait la demande ou pas ? Parce que je ne vois pas l’option…
Bien contente aussi de voir le merch passer en cashless aussi. Ca devrait faciliter la vie autant à la boutique qu’aux festivaliers.
Pour les bracelets, peut-être qu’ils ont vu qu’il y avait une réelle demande pour ce service et ont travaillé pour l’ouvrir à tous ?
Après, pour les pré-commandes il n’est pas forcément aisé de revenir sur un contrat d’expédition. Il fallait peut-être laisser les pré-inscrits à part avant d’ouvrir le service à tous.
Ton compte cashless est bien activé ? C’est une étape nécessaire pour ceux qui ne s’étaient pas pré-inscrits.
Cool pour l’ubiquité du Cashless Maintenant, reste à voir le merch de cette année pour voir si je provisionne déjà quelques roros de plus sur le Cashless.
Merci pour les infos !
Coucou on doit forcement re crédité notre compte cashless piur quil nous envoie nos bracelets chez nous . jai pas encore eu ma paye. ma banquiere va pas etre contente
Il était activé mais pas rechargé - Problem solved !
Je pense que tu peux facilement recharger quelques € histoire de l’activer et recevoir ton bracelet si t’y tiens.
Moi j’y tiens en tout cas, moins de queue je fais, mieux c’est !
C’était le cas
Petite question, les 1,5€ de frais, c’est une fois ou à chaque recharge ?