Hellfest 2023 - Blabla Général

J’ai chope mon second pass hier aussi.
J’etais inscrite le jour meme de la mise en vente mais vers 21h. Ne perdez pas espoir les amis.

3 « J'aime »

Bonjour, je viens de voir que le site plugandlock a évolué pour les casiers. Mais visiblement on ne peut pas encore réserver. Auriez vous plus d’infos ? Merci

Salut. Pas plus d’infos pour le moment à ce sujet, mais ça ne saurait trop tarder maintenant.

1 « J'aime »

Je ne m’en fais pas pour les Pass, il suffit d’être patient. Perso je vise la semaine avant le Hellfest pour en avoir un plus facilement (sachant que si le pass ne trouve pas preneur parmi la liste de diffusion, au bout de 24h il est mis en vente public)

Regarde quand meme regulierement. Je ne sais pas si c’est que je n’avais pas eu l’alerte mail mais j’ai reussi a avoir un pass en avril en passant sur le site par hasard et un il y a deux jours de la meme facon.

Je n’avais eu qu’une alerte mail de disponibilite depuis mon inscription le 18 octobre a 21h10

Je n’ai toujours pas eu d’alerte mail. Merci du conseil je vais regarder régulièrement. Mais pour le moment je reste confiant :slight_smile: (J’ai l’avantage de pouvoir m’organiser au dernier moment)

Sur le site des casiers, ils précisent des tarifs de 35 à 95€, rassurez-moi, ce n’est pas le tarif journalier :sweat_smile: ?

Normalement, les tarifs sont pour la durée du festival. A confirmer toutefois.

Pour info j’en ai mis un en vente sur reelax hier, il est encore en vente… Pas compris ^^

1 « J'aime »

2 pass par hasard ??? Cela tient du miracle ton histoire sachant que de mon côté (Etant en télétravail) j’ai constamment la fenêtre ouverte et je la refresh fréquemment. J’ai jamais vu passé une vente qui n’est pas « reservé »

J’ai vu un ou deux cas comme ça aussi sur Discord. Il me semble que c’est quand même très rare, c’est donc purement de la chance.

2 « J'aime »

J’arrive même pas à comprendre comment c’est possible avec 40 alertes envoyées par billet disponible.

C’est bien pour ca que je pense avoir eu un bug sur l’envoi des alertes mail. Car sur mes deux pass achetes se sont les seuls ou j’ai vu l’option acheter a cote.

Mais je n’ai eu concretement aucun mail de disponibilite par reelax ticket

1 « J'aime »

Il n’y a peut-être pas eu de bug sur l’envoi des alertes mail. Vu que tu t’es inscrit vers 21h10, je pense que si tu n’as pas eu d’alerte ça doit être parce que la file d’attente n’est pas encore arrivée aux personnes inscrites à cette heure là (je me suis inscrite juste avant 15h et je n’ai pas encore eu le moindre mail). En tout cas tu as eu beaucoup de chance de pouvoir acheter tes pass directement, je pense en effet que c’est très rare.

Je pense justement a un bug car un pass sur 10 mis en vente est cense etre propose aux gens inscrits sur la file d’attente de façon aleatoire donc sur les 1000 pass vendus j’aurais possiblement du recevoir plus qu’une alerte mail de disponibilite.

Oui oui je suis consciente d’avoir ete tres chanceuse sur les deux coups.

On peut réserver ou faut attendre que ça apparaisse sur le site hellfest?

Bonjour, tu parles des casiers ? Si oui ça ne fonctionne pas jusqu’au paiement

ok, merci

2 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas encore ce matin.

est-ce qu’il y aura des nouvelles bières dans les bars ?
:stuck_out_tongue: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »