je viens de tester, ça ne fonctionne pas non plus cet aprem
c’est moi ou les tarifs ont encore augmenté ?
par contre y a le retour des casiers avec chargeur, pratique
On pourra mettre nos chargeurs perso dedans? et c’est que le petit casier qui a l’option chargeur apparemment
Qu’est-ce qui n’augmente pas ?
Non, c’est un câble multi-embouts que tu branches à ton tel ou batterie externe
Si c’est le même qu’en 2018, bof bof je trouve, on pouvait mettre qu’un téléphone à la fois et ça ne chargeait pas vite… Les power banks l’année derniere étaient plus pratiques je trouve.
je voulais dire si c’est bon pour charger ma power bank pendant la nuit… donc si c’est multi embout ca ira non?
En 2022, pour le 2ème WE (durée équivalente donc), les tarifs étaient :
XS 35€
S 40€
M 55 €
L 80€
XL 95€
Cette année :
XS 35€
S 45€
M 55 €
L 70€
XL 95€
Ajustement des tarifs en fonction de la demande ? Baisse pour les L, augmentation pour les S, stabilité pour le reste.
J’ai réussi à choper un pass, donc je commence tranquillement à écouter l’affiche, j’ai pris une playlist Deezer 3 titres/groupes que j’ai laissée tourner 3h cet AM en faisant autre chose…
A priori, j’ai pris de la MS (plus la WZ du jeudi) mais qu’est-ce qu’il y a comme trucs indignes/infames/daubesques… Pour l’instant, ça fait pas trop rêver.
Ca plus la WZ qui est alignée sur la Altar alors que c’était mes choix par défaut des années précédentes…
Vais jeter un œil aux résultats de la battle et faire un focus Valley parce que je sens bien que ca va se finir en alternance Valley/WZ.
Bref, je vais bien trouver mes 40 concerts mais y a comme un arrière gout de fin de cycle pour moi.
normalement c’est ça oui (c’est ce qu’on avait eu une ou deux années d’affilée il me semble). Mais je ne travaille pas chez Plug&Machin donc je ne peux rien confirmer
Au final, l affiche n est pas fifou. Quand on voit les tetes d affiche. Pas très original, du deja vu ou du vieux qui a dépassé la limites d age pour faire des concerts, a part Iron maiden fera le job, mais le reste… jeudi la ms2 offre un beau plateau en alternance avec la temple. Par contre, moi qui etait tout le temps fourré a la warzone, cette annee ce n est pas du tout a mon gout…
On est d’accord que cette prog Warzone du jeudi et du vendredi est globalement affligeante… Dommage car y avait sûrement bien mieux dans le coin. Speed, Touché Amoré, Billy Talent, Guilt Trip, H2O, Cancer Bats, Malevolence, Polaris, The Interrupters… Ils sont tous au Graspop, Jera on Air, Greenfield… Et à priori hormis le Graspop qui se joue en même temps que le HF y avait la place de trouver des créneaux. Enfin bref, heureusement qu’il y a le samedi et dimanche pour relever le niveau
Ça dépend pour qui, je vais faire quasi tous les concerts WZ du jeudi, vendredi. On peut pas en dire autant de la fin du dimanche que je trouve « affligeante ». M’enfin les gouts et les couleurs …
Salut,
c’est ouvert sur le site de PLUG&LOCK:
Les prix ont flambés… Pour les lockers sous la taille L, des frais s’ajoutent au moment du paiement entre 2€80 et 4€40 pour « gestion Hellfest »(quid?) ce qui fait passer un taille M à 65€(!!?) Et je vois au moment du paiement qu’on ne peut payer que par Paypal …
Pour mémoire en 2019 un taille M c’était 45€; en 2022 un taille L c’était 54€ et il passe cette année à 75€ avec les frais(!!)
Je ne sais pas si la prod a déjà pensé à arrêter la sous-traitance et gérer elle-même les lockers, parce que ça commence sérieusement à douiller; je ne suis pas dans le business mais j’imagine que deux conteneurs de casiers ça doit s’amortir en deux ou trois festivals… (à moins évidemment que prendre une commission ça rapporte plus )
De toute façon je n’ai plus grand chose à déposer aux lockers car avec l’inflation généralisée de ce festival, cette année, je viens en slip!!
10€ de frais pour un casier M j ai l impression
L’année dernière :
XS 35
S 40
M 55
L 80
XL 95
Cette année :
XS 35
S 45
M 55
L 75
XL 95
Les amateurs de Plug and Lock sont de retour avec leur prix exorbitants, leur fameux site franco/espano/arménien et leur service exclusif de paiement par Paypal !
Sérieusement c’est le neveu de Ben.B le patron de ce truc ??? Si non, faut remonter à la direction pour trouver un autre prestataire en 2024.
Salut,
je précise que j’avais réservé 55€ le L dès Mars 2020 (j’ai la facture sous les yeux) , mais il y a eu le covid et les deux reports, donc j’imagine que les tarifs que tu indiques sont ceux des réservations faites en 2022…
Exactement… Ça doit etre pour ça
Merci le covid…
Je comprends maintenant…;
Bon cette année, à défaut de venir en slip, je pense apporter une armoire forte avec un diable et déposer le tout au milieu du camping près du Macumba
vu le prix, je crois que je vais vite amortir l’investissement
On peut rien réserver encore non? ca bloque au paiement…