Hellfest 2023 - Blabla Général

Et sur ton compte plugmuch , tu n’as qu’un seul casier? Si c’est le cas et si tu n’es pas le seul dans cette situation, ils devront réagir vite et régler tout ça. C’est une partie de l’image du festival quand même ! Ils se doivent d’être réactif!

Bein sauf si j’ai de la merde dans les yeux, y a pas de compte PlugMachin…

1 « J'aime »

Pas de compte a priori, de mon côté je patiente, j’ai envoyé 2 e-mails et un message sur Messenger, à force ils vont bien répondre :sweat_smile:

Pareil ainsi que sur Instagram et sur l’adresse suivante qui est celle qui envoie les mails de confirmation de commande
javier@plugandlock.com

Mais bon, plus de 24h après l’envoi de mail vers leur boîte support et toujours pas de réponse je trouve ça très très moyen

1 « J'aime »

Perso commandé cet après midi à deux reprises (!) …et bien sûr rien reçu en confirmation. On verra bien

1 « J'aime »

Re-commandé cet aprem aussi et confirmation recue aussi sec!
Par contre, la 1ere cmde de y a 3 jours, débitée cb, toujours pas de mail, tout comme pas de reponses du support…
Vraiment pas terrible leur histoire

Je vais te spammer le Javier il va rien comprendre :joy:

Est-ce qu’on prévoit pas un petit apéro au niveau des lockers ? J’ai comme l’impression qu’on va y passer un petit moment :laughing:

Carrément !!

On va remonter l’info concernant les péripéties de vos résa :wink:

2 « J'aime »

Autant pour moi, je pensais qu’il fallait un compte.
C’est quand même hallucinant ce site !

Je viens de recevoir une réponse pile au moment où je décapsulais ma bière : « Dear Customer,

Due to a technical problem with our system, it is possible that you have not received the print@home corresponding to your reservation or proof of payment for it.

Your purchase is registered in our system.

As soon as possible, the receipt will be sent to you so that you have the reservation and its locator.

We apologize for the inconvenience.

Regards »

Ils pourraient quand même répondre en espagnol :laughing:

J’ai eu la même réponse en anglais et en espagnol :joy::joy::rofl::rofl:

J’ai hésité à faire un mail en hollandais…

Toujours rien pour comment se faire rembourser…c’est mort !! lol

Si tu peux leur demander au passage comment se faire rembourser les doublons casier de réservés stp

1 « J'aime »

J’ai demandé à Javier lol

Je vais demander à My AI de snapchat…

Blague à part, Javier m’a répondu:

Cher client,
nous résolvons un problème avec le web, dans quelques jours nous procèderont au remboursement des montants, désolé pour le dérangement.

Finalement ca va rentrer dans l’ordre.

1 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle !!!

1 « J'aime »

Super ! Voilà qui devrait en rassurer beaucoup ici. Merci :wink: