Visiblement; ils ont du corriger le problème dans l’après midi. Maintenant il faut qu’ils traitent ceux qui comme nous ont passés la commande avant …
Je viens d’être débité du montant d’hier…celui sans mail…
si il traite les demandes foireuses d’hier, je vais me retrouver avec 2 casiers dont un sans mail de réservation…
De mon côté pour continuer le suivi:
Hier impossible de payer avec Paypal, j’ai pu y arriver par Visa, reçu la facture dans la foulée mais dans mes spams (alors que j’ai utilisé le service sans problème l’année dernière donc l’adresse était connue de ma boite mail) et la je viens de voir la trace du paiement sur mon compte bancaire.
C’est pas très rassurant…
Je vais contacter mon réseau de loueurs de lockers
Survol en cours de l’affiche, focus Warzone.
On peut faire une pétition pour le vendredi fin de journée et le dimanche fin de journée?
Autant le délire 8.6zone du jeudi, ça me va mais je comprends que ça pose problème, autant, là…
Zulu, j’ai pas bien compris non plus, je dois pas être assez progressiste.
Habituellement, y avait le Temple ou la Valley pour les trucs qu’on savait pas où mettre, si ça commence à gagner la WZ…
Ah bah Zulu on est en plein dans le powerviolence, si y’a bien un endroit où ça a sa place c’est la WZ
A la limite Soul Glo pourrait être plus « polémique » je trouve (même si je kiffe aussi).
Pour le reste, je plussois quant au côté roues bien trop libres des groupes du dimanche… on va espérer mieux pour l’an prochain
Et sinon, je ne retrouve plus le post qui demandait où faire scanner son pass obtenu avec le mensuel Rock Hard (vu qu’il est noté « invitation »)… et bien réponse de la Prod : direction la file d’attente classique.
L’accueil VIP/invités/Press étant réservé aux journalistes et VIP.
Et il faudrait même plus fe groupes comme Zulu en Warzone !
Bof, Soul Glo, y a pas de polémique possible, y a Gorod en même temps!
@karajuju c’etait moi le post sur le billet Rock Hard (post dans la Faq).
Merci pour la réponse
Bon Bein j’ai été débité par PlugMachin mais toujours aucun mail avec la facture ni de réponse à mon mail envoyé au support.
On fait comment maintenant ?
Je vais devoir me faire rembourser le premier paiement, celui sans mail et sans numéro de commande… ça va être la misère !! Vu qu’ils répondent pas… ça va faire chère pour 1 casier. Mdrrr
Perso je ne sais pas quoi faire. Soit je commande un autre casier et j’essaie de faire comme toi pour me faire rembourser, soit j’attends une éventuelle réponse au risque de ne plus avoir de casier s’ils mettent trop de temps à répondre…
Les modos ? Il y a moyen svp de faire remonter à l’orga ces soucis svp pour qu’ils puissent éventuellement contacter le prestataire et avoir une réponse de leur part ?
J’ai préféré assurer un casier… pas grave si ça prend du temps le remboursement vu qu’ils répondent pas. J’ai quand même le relevé bancaire avec les dates pour celui sans mail de confirmation. Ils verront qu’il y a 2 prélèvement pour la même personne…
Tu as raison. Je viens d’en commander un pour assurer le coup. Mail avec la facture reçu immédiatement.
si vous avez été prélevé sans mail de confirmation, je ferai valoir mes droits a un casier avant d’en prendre un autre et esperer un éventuel remboursement.
ils ont pris l’argent, vous avez effectué une démarche complete en ligne, ils doivent la prestation !
Perso, c’est comme ça que je me battrai !
Tu dois avoir une référence pour la transaction?
Déjà qu’en français…
Oui, un libellé avec un numéro
voila le deuxième débits pour le casier, en avant pour essayer de me faire rembourser le premier achat foireux.
A mon avis c’est mort… lol, faudrait déjà qu’ils répondent au mail…