Hellfest 2023 - Blabla Général

comme toi, molo la semaine avant pour ne pas risquer de louper le fest.
côté préparation:

  • physique: je fais du sport régulièrement donc rien de particulier. Je fais quand même un peu plus de renforcement musculaire un ou deux mois avant histoire de blinder la sangle abdominale et le dos.
  • matos: tout est là en fait pour passer un bon festival quelques soient les conditions météo. Bonne tente, bon duvet, bon matelas, bonnes chaussures, etc. Faut pas prendre cette partie à la légère car ça peut vite gâcher le week-end.
  • alcool: je bois peu pendant la journée afin de pouvoir tenir. Par contre le soir après les concerts au camping… :partying_face: :partying_face: :partying_face:
1 « J'aime »

Le dilemme de prendre des affaires, mais pas trop, mais s’il fait froid, pas trop froid, là on annonce la pluie en plus, un pantalon de pluie c’est top, mais pas des plus confort…
J’avoue… j’ai un peu (trop) ce problème-là!

2 « J'aime »

la fringues ça va se décider au dernier moment je pense, en fonction de la météo définitive.
un peut tôt encore pour être certain du niveau de pluie qu’on va avoir même si @Cyrcli44 , notre God of Thunder se trompe rarement…

Bonjour à tous,
Avez-vous des informations au sujet des bracelets que nous pouvions commander ? Est-ce qu’ils ont été envoyés ?
Merci

1 « J'aime »

Heey! Je vois que j’ai été devancé au sujet des bracelets…
Est-ce que quelqu’un a une info comme quoi les groupes Ukrainiens et il y en a quelques uns cette année pourraient ne pas venir au Hellfest. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bonjour ElBaroudeur et bienvenue sur le forum.
Pour les envois, aucune info pour l’instant, mais pas d’inquiétude, ça va arriver (annoncés pour mai quand on a passé la commande, ça laisse encore deux semaines).

1 « J'aime »

Ça devrait pas trop tarder ! :metal:

1 « J'aime »

Bienvenue ElBaroudeur et SeaChéper :metal:

Pour le moment je n’ai rien vu de mon côté depuis la communication de White Ward au sujet de sa tournée Européenne annulée. Mais c’était en Mars et j’ose garder espoir que ces groupes trouvent le moyen de fournir tous les documents nécessaires pour quitter le territoire.

2 « J'aime »

Merci Iko,
Wait and See du coup

J’espère juste que nos beaux t-shirts qu’on aura choisis avec le plus grand soin ne seront pas planqués sous un affreux poncho de pluie…

La veste à patchs patiemment cousue :sob:

Je pense que dès que quelqu’un aura reçu son bracelet, il va venir nous l’annoncer dans la minute… :grinning:
Ceci étant, il me semble que c’était en colis suivi, donc on devrait recevoir un courriel de la poste pour nous informer du départ du colis.

J’attends désespérément mon backpatch pour commencer la mienne… Je ne peux pas commencer avant : le positionnement des petits patches dépend de celui-là.

Entre la mettre par-dessus le k-way ou ne pas mettre de k-way, les true warriors of the balls of steel (and of dze gros rhume à la maison lundi) ont déjà tranché !

Sinon, il y a le poncho transparent…

1 « J'aime »

Pour citer la fin de la comptine « Une fourmi de 18 mètres », et pourquoi … pourquoi pas ?
Il y a des années j’aurais sans doute eu la même remarque que toi. Aujourd’hui c’est moi qui lance ce genre de sujet … :ant:

3 « J'aime »

qui sera (si cela n’est pas indiscret) ?

perso les 2 seuls que j’ai eu : « Exodus - Bonded by Blood », remplacé ensuite par « Iron Maiden - Killers ».

Pour coller à l’actualité de Maiden : Somewhere In Time. Une de mes pochettes préférées du groupe : j’ai passé des heures à scruter tous les détails lorsque j’étais ado…

2 « J'aime »

Et les avais-tu tous trouvés ? Car si je me souviens bien, il y en avait une bonne quarantaine … et à l’époque nous n’avions pas la magie du web apportant immédiatement l’information sur un plateau !?

Question semi HS, mais on a déjà le planning de diffusion d’Arte pour le HF ? Parfois ça permet de faire pencher la balance sur un clash 0:)

2 « J'aime »