Rien n’a filtré pour l’instant, mais en faisant des recherches, je suis tombé sur cette page, qui peut intéresser des festivaliers abonnés à Ouest-France : apparemment il y a des invitations pour visiter la régie le vendredi à 14h (si c’est en MS, c’est durant British Lion puis Nothing More).
Non, j’en avais raté pas mal à l’époque…
Bon bah ça y est, les bracelets sont visiblement prêts à être expédiés !
J’ai reçu un mail de « L’atelier du grand chic » qui m’informe que mon colis est prêt à être expédié avec un numéro de suivi.
Comme pour le premier mail du bracelet, la communication est plutôt hasardeuse et il faut déduire que c’est bel et bien ça car il n’y a aucun lien dans le mail avec le bracelet ou le Hellfest.
Le nom de cette entreprise me disait quelque chose et après une recherche dans mes mails, j’ai retrouvé une commande de merch HF. De plus une rapide recherche google indique que la boîte est située à Rezé, tout près de Nantes, ce qui laisse peu de doute.
Bonjour, je me suis désinscrit de la liste d’attente et je reçois en permanence des mails de dispo. Quand on clique dessus on arrive sur une page qui demande de choisir entre 1 ou 2 pass 4 jours en je ne vais pas plus loin car j’ai ce qu’il me faut. Mais bizarre quand même. J’espère que ceux qui en ont réellement besoin reçoivent les mails de reelax…
Si le lien t’emmène vers le choix du nombre de pass recherchés, ça ne veut pas dire que tu as reçu une invitation à acheter (ou en tous cas, un e-mail pour te dire que tu peux acquérir un pass). Comme tu es invité à chaque fois a choisir le nombre recherché, c’est sûrement une inscription à la liste d’attente; après cette page tu aurais eu à renseigner tes infos, le prix etc.
Non justement, j’étais inscrit et désinscrit après. Voilà le début de mail.
La chance vous sourit. Un nouveau billet pass 4 jours vient d’être mis en vente…
Je passe le reste mais il y a un lien qui arrive sur une page qui demande 1 pass à 369 ou 2 à 738. Je reçois au moins 2 mails par jour
Merci pour ta réponse jpkv…
Je viens de recevoir un mail de l’atelier du grand chic aussi… Les bracelets sont en route !
La même ici, ça y est ça se rapproche
Pendant ce temps là, je n’ai toujours rien reçu de mon côté… Je sens que ça va être mort pour mon pote
Ah… super ça… Je ne reçois jamais aucun mail depuis que je suis inscrit… Si le système foire et envoi des liens à ceux ayant déjà eux les billets, ça promet…
Je me disais bien que l’Atelier du grand chic, ça me parlait. J’ai aussi reçu le mail aujourd’hui, je pensais à un spam…
Question à ceux qui ont reçu le courriel leur annonçant l’arrivée de leur bracelet : vous vous étiez inscrits immédiatement ? J’ai attendu quelques jours donc j’imagine que je vais devoir attendre aussi pour l’envoi du colis.
J’avais réglé l’envoi du bracelet le 24 avril, et je m’étais inscrit le jour même quand on avait reçu la première info.
J’ai passé commande le 25/04. Pas de mail pour le moment. Peut-être demain
Je l’ai commandé le 28 seulement…
Ma petite contribution…
Pour moi la préparation physique est nécessaire (cardio + gainage du dos). J’ai également fait renouveler mes semelles chez la podologue.
Ca dépend vraiment de votre condition physique et la conscience que vous avez d’elle. J’ai un boulot de sédentaire je passe 85% de mon boulot assis devant un écran et je mange la moitié du temps au resto (donc surpoids). Pour moi le Hellfest c’est comme une semaine au ski… je ne peux pas passer de 0 sport à 8 heures par jour.
Après je fais gaffe, je ne dors plus au camping depuis 2016, j’ai besoin de 8 heures par nuit dans un vrai lit. J’ai des chaussures de marche + des semelles. Par contre je bois mes 3-4 litres de bières par jour et je rentre en voiture. Mais éthylomètre systématique avant de prendre le volant et dodo dans la voiture si pas à 0. A savoir que pour 1 litre de bière bu il faut boire 1.5 l d’eau… et il faut gérer la chaleur
(pas d’alcool quand il fait 40 °c, de toute façon, on n’en a pas envi).
Historiquement, j’ai eu deux problèmes physiques : déshydratation en 2017 (un trou noir et 15 jours à marché comme un petit vieux avec les articulations gonflées) et un problème de dos en 2019.
Pour les fringues, il faut prévoir large (cf. 2022)…
… pour ma veste à patch j’attend un retour de la couturière, ça fait 15 jours qu’elle l’a
Prévoyez aussi les médocs… pour un simple doliprane, si vous allez au poste de secours, il faudra l’avis du médecin et ça peut prendre un heure.
Bon, la couturière a fini… elle m’a envoyé une photo hier (je n’vais pas vu)… ça rend bien mais elle m’a cousu le patch Death à l’envers
J’ai passé commande quasiment dès que j’ai reçu le mail.