Hellfest 2023 - Blabla Général

Aucune chance… Le groupe a fait un post en annonçant l’annulation de la tournée européenne qui devait commencer cette semaine. Donc Exodus c’est OUT :wink:

1 « J'aime »

Oui mais il paraît que c’est la dernière date de la tournée. Vu les raisons évoquées, il se peut que ce soit maintenu. Mais je ne connais pas le groupe j’essaye juste de vous apporter un peu d’espoir :wink:

J’espère que le groupe puisse t’entendre :wink:

Et ils sont censés arriver quand ?
Depuis que j’ai passé la commande, je n’ai plus eu la moindre info…

1 « J'aime »

Une fois le courriel t’annonçant l’envoi reçu, ce sera l’affaire de quelques jours je pense.
Je n’ai toujours pas eu le courriel, mais j’ai commandé assez tard (le 28).
Pas d’inquiétude, les bracelets seront là à temps pour le festival.

2 « J'aime »

Ouai… Si encore c’était Iron Maiden… :smirk::taco:

1 « J'aime »

Yep ! J’ai reçu le mail aujourd’hui ! :grinning:
Un Kdo avec pour les plus chanceux !

1 « J'aime »

they are not selling the option with the charger anymore, is there a charging cable in all the lockerd?
how do we usually charge stuff in there?

thanks
Charles

1 « J'aime »

@CharlupaBalupa , there is no longer any locker with charging option on their site.
The only solution available is to use a personal power bank or to go to dedicated stands in the metalcorner (mobile charging on this map https://api.hellfest.fr/wp-content/uploads/2023/05/plan-camping-2023.jpg)

1 « J'aime »

J’avais pas vu passer c’t’histoire de concerts réservés, vu l’augmentation du billet je trouve que c’est encore un truc qui craint à verser au discrédit de l’orga :confused:

4 « J'aime »

Message de la poste sur le suivi des bracelets :

« Nous rencontrons actuellement des difficultés sur nos acheminements aériens au départ de la France Métropolitaine. Celles-ci peuvent engendrer des allongements de délai dans la livraison de vos envois. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur service. »

Un peu comme les casiers, vous allez voir que ça va partir en vrille c’t ’ histoire :crazy_face::grin:

1 « J'aime »

Thanks man for the reply.
Teah that bad as I’m taking photos of the whole weekend, I need to charge my stuff, not just my mobile, and I have a power bank, but I’ll need to charge it. And probably I’ll have to pay for the charging points. Yeah let’s see how it’s going to work.

Thanks again.
See ya in hell

Y’a toujours eu des concerts au Cult non ?

Du niveau de Crisix ?

2 « J'aime »

D’après mes recherches, l’entreprise se trouve à Rezé. Ce sont eux qui font également la sérigraphie des tee-shirts HF. Pour moi, ça devrait pas être très long. Normalement…

You will be able to charge your devices in the press area (there is a tent with computers available). However, you will have to stay with your devices during the charging time.

Y’a que Crisix qui a une grosse notoriété cette année (et ils sont là car ça c’était super bien passé l’an passé la tournée Warm Up + le HF from Home de 2021…ils ont des accointances avec l’orga…et c’est par ce biais qu’ils ont accepté de jouer au HF Cult… comme a pu le faire déjà Ultra Vomit (car qu’on aime ou pas ils ont une très grosse côté de popularité eux aussi par exemple).

Mais oui ça fait longtemps qu’il y a des concerts au Cult, il y en a aussi lors de leurs WE « Last Hammer Blast » etc… ça reste un truc avec adhésion, donc rien de choquant à avoir du « contenu » supplémentaire.

Oui, et ceux aussi eux qui font les superbes sérigraphies limitées vendues pendant le fest comme cellci par exemple : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStCU4Zm1-iHzkxGTu_g4hBtBSWvCE-qO8Q7lprlmPTs65kiRsbSNyy3IPUXq7gzJm06E4&usqp=CAU

Sur un autre sujet, est-ce que le merch officiel a été dévoilé ?

Non, pas encore.

Perso entre les grèves, les colis que peuvent perdrent la poste etc, je n’aurai jamais demandé l’expédition des bracelet, trop risqué pour essayer de poser sa tente une heure avant les autres.

D’ailleurs il ne risque pas d’y avoir plus d’attente pour veux ayant demandé l’expédition des bracelets s’ils se retrouvent plus nombreux que veux récupérant les bracelets sur place ?

Sinon merci à la personne m’ayant indiqué les groupes Facebook de revente, j’ai réussi à avoir un pass hier :sunglasses: