Hellfest 2023 - Blabla Général

Tu es bien passé par Reelax pour faire la transaction ?

1 « J'aime »

Transaction faite sur Reelax oui, mon ticket est bien présent sur le site Reelax, et j’ai pu vérifier sur https://tickets.hellfest.fr/ que le ticket était valide :grin:

1 « J'aime »

« Exit Exodus » c’était tellement mieux :laughing:

1 « J'aime »

That’s perfect. I thought about it, that they would provide something in the press area. Are computers available also? That makes a lot easier, I’m coming from London so.

Thanks for the info.
Charles

@CharlupaBalupa :
Yes, if you have access to the Press area, computers are availbale, no need to bring your own one.
But if you have acces, that means you have an accreditation and also a contact with Press Team.
So normally you have already received all the requested information. You can directly contact them to ask your questions :wink:

1 « J'aime »

Yeah I asked a few question at the beggining. I’ll send them an email to confirm some extra info. Thanks for that. See ya

OK, j’avais sûrement jamais remarqué parce que aucun groupe ne m’intéressait dans ceux qui jouaient… Je trouve toujours ça ultra-naze, évidemment !

Je vous trouve bien inquiets pour pas grand chose concernant ces bracelets, il reste quand même 3 semaines et beaucoup ont déja un suivi la Poste. Perso je m’en fais mais alors pas du tout ! :face_with_raised_eyebrow: Ca va arriver

1 « J'aime »

Perso je ne suis pas inquiet, j’irai retirer mon bracelet sur place comme d’habitude.
Je n’ai juste pas confiance au service postal pour ce type d’envoi, en fait je ne sais pas ce qu’il se passe si le bracelet n’arrive pas où s’il se perd ? On peut quand même se faire poser un autre bracelet sur place ?

Et puis payer 10€ pour ça, j’ai déjà du payer plus cher pour la revente, ça partira en pichet de bière plutôt :grin:

Oui tout à fait. Il y aura un SAV sur place pour ceux qui n’auront pas reçu leur bracelet ou auront eu un souci avec.

Après c’est Colissimo, franchement c’est pas ceux avec qui j’ai eu des galères de mon côté, surtout avec un suivi. Je m’inquiétais plus à l’annonce de l’expédition des Bibles que là.

2 « J'aime »

Hoo JAVIER!!!
Tu réponds jamais ?

Soyez attentif quand vous ouvrirez vos colis, il s’y cachera peut-être quelque chose :wink:

4 « J'aime »

C’était gérable avec un diable, j’ai plus galéré avec mon diable dans le camping par exemple. Cela dit la passerelle risque de poser problème…

Pour les nombreux Bretons qui prendront l’axe Rennes-Nantes pour venir au Hellfest (dont ma pomme :worried:), attention, cela risque de bouchonner en raison de travaux sur 8 km au niveau de Bain de Bretagne: circulation sur 1 voie pendant 8 km, du 29/05 au 30/06/2023:
Importants travaux sur la 4 voies entre Rennes et Nantes : la circulation réduite pendant un mois (ouest-france.fr)

Pour moi c’est…

PS : pleine crise de revival (il y a aussi celle de Les Nuls…)…

3 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de la poste au sujet des bracelets. Réception jeudi en colissimo ! :smiling_imp:

@Totochon , tu avais commandé quand stp ?

1 « J'aime »

Le 24 Avril :metal:

Ainsi que la porte de Rennes à Nantes, travaux gigantesque pour la réalisation de nouveaux échangeurs. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, il va y avoir un chemin piétonnier donc sécurisé, j’avais vu que la question avait été posée concernant les vélos du parking au festival. C’est vrai que c’est assez dangereux. J’espère qu’il va y avoir un couloir réservé aux 2 roues

1 « J'aime »