Bonjour, concernant le Cashless, je me suis inscris, j’ai payé une certaine somme pour déjà avoir de l’argent sur le bracelet mais par contre, je ne peux pas commander le bracelet (alors qu’il y a un système mis en place pour recevoir le bracelet à la maison).
Il est indiqué: Désolé, vous n’avez pas accès à la précommande de bracelet, pourquoi ?!?
Bonjour Crazyhead,
J’ai eu le même problème.
J’ai eu mon billet via un CE. J’ai écrit au support Cashless qui me confirme que les billets CE ne sont pas éligibles à la pré vente des bracelets. Peut être est-ce ton cas ?
Quel était le premier titre du set de Providence lors du Hellfest 2009 ? Dans ce titre, le chanteur a remplacé exceptionnellement un mot par un autre dans les paroles, quel était le mot remplacé et le mot prononcé ?
Quel est en tonnes la quantité de gazon semées chaque année au Hellfest ?
Quel est le total d’orteils des festivaliers présents le Samedi 17 Juin 2017 ?
Bonjour, Il n’y a pas d’ordre pour l’envoi des bracelets. J’ai commandé 2 jours avant celui de ma fille et elle vide recevoir le mail mais pas moi. Ça ne va pas tarder je pense. Après c’était courant mai l’envoi
euh … y a des CE qui ont des pass hellfest??? comment ca se passe pour l’obtention de tes pass ? il fallait réserver ,liste d’attente…?
sinon dis moi le nom de ton entreprise s’il te plait pour que j’envoie un CV pour mon pass de l’année prochaine
Il n’y a eu qu’une seule vente CE cette année (la der des der je crois d’ailleurs), et c’était exceptionnel pour cette entreprise, aucune autre n’avait eu. Malheureusement le CV te servir pas car je crois que ça ne risque plus de se reproduire
Pas de surprise du côté des CSP qui sont plutôt + vu le prix du billet maintenant (je ne dis pas que ça les vaut pas, je dis que c’est un budget pas accessible à tout le monde).
Pour le côté « on vient pour l’ambiance », je ne sais pas trop comment le comprendre. Certes pas mal de monde je pense vient parce que le Hellfest a maintenant une immense réputation et est apparu un côté Coachella « il faut le faire une fois au moins ». J’ose espérer quand même que le tout-venant qui fuit apeuré au son des grosses guitares et des gens qui hurlent ne débourse pas 400e juste pour cocher une case, mais viennent uniquement ceux qui ont un minimum d’attrait pour ces musiques extrêmes (sur ce point, le prix du billet est sans doute un filtre assez efficace).
Mais d’un autre côté, je pense qu’il y a des aficionados du métal qui viennent « pour l’ambiance » parce qu’ils savent qu’ils trouveront toujours des groupes qui leur plaisent, (c’est mon cas). qet, il faut le reconnaitre, l’ambiance est unique pour un festival et c’est sans doute ce qui justifie en partie le sold out avant même d’annoncer un nom!
Je confirme que rien que dans mon entourage, parmi les gens qui vont au Hellfest, une bonne moitié y va en « touriste », essentiellement pour l’ambiance et par curiosité, en connaissant au max 3-4 TA, de nom, et pour qui le prix du billet n’est pas vraiment un probleme.
Effectivement il y a le touriste de base qui sont juste là en visite parce que c’est « the place to be » et n’en on rien a faire et après t’as le touriste musical qui même s’il connaît pas les groupe va essayer de s’intéresser, ce balader entre les scènes et faire des découvertes