Hellfest 2023 - Blabla Général

Y compris pour les Normands qui passent aussi par là! :roll_eyes:

1 « J'aime »

C est un truc qui m inquiete, une passerelle avec des marches, la galere quand tu es seul avec ton diable…

1 « J'aime »

Il y avait déjà eu une expérience de passerelle au Hellfest. Je ne me souvient plus exactement de l’année et si ce n’était qu’un an. Mais ça avait bien fait parlée à l’époque et elle n’était pas pratique du tout pour les diables et autres chariot… On va dire que celle là sera plus pratique… Enfin en espérant

2 « J'aime »

Ah oui je m’en souviens de ça… Quel bordel pour revenir au camping ou en allant sur le site, tu réfléchissais à deux fois avant de faire le trajet :joy:

1 « J'aime »

Vu que le chemin autrement descend et ensuite remonte en traversant la voie rapide, on peut espérer que la passerelle sera à peu près « plate » et sans escaliers. Après je pense que si il y en a, la bonté et la générosité des festivaliers ne vont laisser personne galérer avec leur trucs lourds en bas des marches!

1 « J'aime »

2014 !
Et les bottines à talons furent légion : bruit+bruit=folie :woozy_face:

l’an dernier j’étais seule avec un diable chargé à bloc et j’ai eu de l’aide
Pas d’inquiétude à avoir à ce sujet :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ajoutez à cela de la pluie, une passerelle sans marche peux vite devenir casse gueule !

1 « J'aime »

2015! Passerelle haute…grosse galêre avec les diables etc…Une seule année et jamais renouvelé entre le site et le metalcorner!
Mais le Hellfest a toujours pris en compte, ce qui posait problème pour améliorer donc ça devrait être mieux…et surtout la passerelle est pour la sécurité de ceux qui iront à pied et à diable :yum:

J’aurais tendance à dire 2014 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après une petite recherche c’était bien 2014, en unique année.
C’est vrai que la chance que l’on a c’est que la réactivité du Hellfest qui tient compte des remarques des festivaliers.
Mais que de souvenir cette passerelle quand même

Bon, de mon côté j’ai commandé tardivement mon bracelet (quand ils ont réouvert à tous, commandé le 3 mai), et je n’ai à ce jour reçu aucun mail de confirmation d’envoi : d’autres sont dans ce cas ? (après on est que le 24 et ils annonçaient un envoi sur mai)

Si ça peut te rassurer, ma trougne de mari a commandé le sien jeudi dernier :sweat_smile:

Je l’ai commandé le 27 avril et je n’ai toujours pas de mail de confirmation d’envoi. ça va arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile:

Rien, non plus. Patience …

1 « J'aime »

Commande passée le 26/04 et rien non plus. pas de quoi s’inquieter pour le moment, ça va le faire! :+1:

Edit: message reçu à l’instant, donc le 24 mai pour commande le 26 avril.

1 « J'aime »

Hop hop hop

N’oubliez pas ce soir avant dernière manche du Quiz sur le Discord

Le fameux What the Fuck !
Il y aura des loutres ne vous inquiétez pas !

N y allez pas ! C est un piège. Ils sont tous tordus là bas :rofl:

1 « J'aime »