Je viens de recevoir aussi le mail pour le bracelet, j’ai passé commande le 27 avril
Je pense que le Carré Or devant les Main Stages, ça va être la prochaine chose qui va exister.
Je disais ça au début, entre 14 et 30 ans en gros. Il faut tomber sur le groupe qui te « parle », tu ne sais pas pourquoi mais leur musique est une évidence et te fout en transe. Ça t’ouvre une porte sur le genre, et tout devient soit écoutable, soit même appréciable.
Si cela arrive, « si » je précise bien.
Il sera grand temps d’aller voir ailleurs, parce que si on peu plus mosher et se jeter dans la bière sur la gueule tout en profitant de nos groupes bien vénèrent…
Cela ne me concerne pas…
« même si je n’accrocherai jamais au black ou au death » : le Grind c’est la vie !!! Replonge toi dans les trucs que je poste sur Titr-O-rama ; je suis sûr que tu en aimes certains mais que tu refoules : fais ton Grind Out Purée ! GROUI GROUI GROUI
(Je ne sais pas ce que j’ai avec les cochons aujourd’hui… Une envie de paté Hénaff sûrement…)
Encore ce sempiternel débat, c’est lassant :
- Encore des chiffres sortis de nulle part.
- L’argent, chacun le met où il veut, en fait ce qu’il veut.
- Evidement, les vieux ont plus d’argent mais du coup ça en fait des touristes dans toutes leurs activités et merci à eux de faire marcher l’économie.
- Les jeunes sont pauvres mais ils ont des parents, des cadeaux de Noël et surtout des passions pour lesquelles ils sont prêts à faire des choix.
- Ne jamais sous-estimer la capacité du Hellfest à transformer un touriste en metalleux. Les je-sais-tout ont bien été un jour des padawan non !
- Et surtout moi les touristes qui me dérangent sont les tronches de français casse-c*** jamais contents.
Et sinon j’attends mon bracelet pour aujourd’hui
Des chiffres qui viennent de nulle part? Justement non. Tu as dû lire l’article, c’est bien écrit que les gens qui ont participé au HF ont reçu un questionnaire par mail… A partir de là, tu peux en établir des statistiques… Après à voir comment c’est exploité, car chaque étude comporte des biais.
Bracelet reçu à l’instant, la boîte a reçu un petit pet pendant le transport
Pareil pour moi… Boite un peu défoncée
J’ai commandé mon bracelet dès que c’était possible, le 24, mais toujours pas de nouvelles de mon colis…
Ca fait drôle de voir le bracelet autrement que le 1er jour autour de son propre poignet
En tout cas la boite est jolie
Pour le bracelet, on est sur les même couleurs que 2015 on dirait
Sympa ce code Hellframes… 666 nft sur les 13k coffrets. Si tu as uns des 666 codes, tu obtiens un accès backstage de la scène de ton choix ainsi que des vinyles.
Ne pas mettre les sous-verre sur une platine vinyle…
Par contre j’essaye d’activer mon bracelet mais je trouve pas le bouton sur le site cashless
Il faut que tu fasses un rechargement pour activer ton compte automatiquement
Tout pareil, commande le 26, mail reçu hier!
Dites, est-ce que ça vaut la peine de rester à regarder sur la page « achat » de Reelax Tickets ou c’est peine perdue ? J’essaie depuis 2 jours et les billets arrivent à chaque fois « réservés ». Savoir si j’ai une chance ou si je m’accroche pour rien !
Tu ne feras la différence entre acharnement et persévérance que si tu renonces
T’es tu inscrit sur la liste d’attente?
Pour chaque billet revendu il y a une chance qu’il te soit proposé quelque soit ta place.