Hellfest 2024 - Blabla Général

Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils fassent le reveal alors qu’il manque une ou plusieurs TA

1 « J'aime »

Oui je pense qu’en termes de TA, on devrait être bons. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu une affiche complète annoncée avec une TBA en TA (mais j’ai une très mauvaise mémoire).

1 « J'aime »

Ghost en 2022, annoncé bien plus tard.

2 « J'aime »

Désolé si ça a déjà été dit, mais c’est quoi l lien pour l’annonce demain ?

Les réseaux sociaux et leur site, classique en somme

1 « J'aime »

Ah oui ! Pour une histoire des tournée c’est ça?

@GrandFred Ca sera posté sur leurs réseaux et aussi dans le super topic de Karajuju : Infos, liens, bios sur les groupes du HF 2024

T’y trouveras les bios et liens vers les plateformes des musiciens et tout un tas d’infos !

3 « J'aime »

Je reviens sur la vidéo teaser, c’est quoi le morceau qui passe ? Quelqu’un a parlé des Foo Fighters mais ça n’y ressemble pas du tout. J’arrive pas à le shazamer :sweat_smile:

C’est bien this is a call de FF.

1 « J'aime »

C’est ça, fallait remplir Bercy (ou la U Arena de Nanterre d’abord je sais plus) avant d’annoncer le Hellfest, donc l’annonce a été faite après le concert.

1 « J'aime »

En 2016 et finalement c’est Twisted Sisters qui a été upgradé

1 « J'aime »

C’était en remplacement de Faith No More qui avait annulé fin 2021 si je ne dis pas de bêtises :wink:

C’est un peu différent vu que c’était un remplacement (Faith No More)

jamais de la vie. c’est un titre probablement écrit pour l’occasion vu qu’on entend bien dire « infernopolis ». Mais c’est pas du tout les Foo Fighters.

This Is A Call c’est une chanson des Foo mais la, ce qu’on entend dans le teaser ça n’a rien à voir en effet :joy: On entend bien « Inferno, Infernopolis » à la fin en plus :wink:

A ton sens. Toi tu vois pas l’utilité. Etc.
Je partage en partie cette opinion aussi, mais pas que.
Le fait est que y’a beaucoup de gens qui ont un avis différent, et pour l’instant il n’y a pas de retour.
Si c’est pas dans les médias, ni sur le forum, c’est où ?
Le message qui transpire pour l’instant c’est qu’ils ont qu’a se la fermer et aller voir ailleurs à l’heure actuelle ceux qui voudraient élever un peu ce sujet ?
Je cherche pas à changer quoi que ce soit, perso je m’en tape, mais ça craint de ouf de faire taire un sujet parce qu’il gène, et c’est un sujet qui sera de plus en plus tendu les gars…

4 « J'aime »

On ne cherche pas à faire taire, on cherche à éviter les polémiques inutiles (parler de morale est inutile. A nous deux, je suis persuadée qu’on n’a pas la même morale) et surtout, éviter les jugements à l’emporte pièce et les discours du type « ils font ci ils font ça ». J’en ai vus parler de ces sujets sur les réseaux, je n’irai pas leur dire d’arrêter puisque leur discours n’engage qu’eux et personne d’autre.
Le problème n’est pas tant de dire que ça vous dérange, mais d’énoncer des vérités comme si vous aviez accès aux dossiers (cf les messages qui ont été supprimés plus haut). Ca peut te sembler anodin, ça ne l’est pas juridiquement puisque nous sommes supposés modérer les propos tenus sur ce forum. Vous avez peut-être raison, vous avez peut-être tort, vous avez peut-être une moitié de vérité, peu importe. Nous n’allons pas chercher à accéder aux dossiers pour savoir qui dit vrai ou non, d’où la clôture du débat de « qui a le droit ou non d’être sur l’affiche/dans le public ».

5 « J'aime »

C’est un sujet qui ne peut que dégénérer, je comprend que ce ne soit pas le lieu.
Si vraiment tu tiens à t’exprimer sur le sujet, tente le discord au pire :laughing:

Inutiles selon vous. Et c’est pas ce que je te dis. Je suis pas pour laisser les gens écrire des choses répréhensibles.
Je dis que y’a un sujet, qu’on le résume à ce qui a été dit de répréhensible, mais qu’il englobe clairement énormément de choses et que je crois que certains ont besoin d’en discuter.
Et que le retour qui viens du côté HF (je sais pas si on peut dire que vous faites parti ou pas de « l’orga » en tant que modération, mais dans cette phrase je vous y assimile) c’est que en tout cas, l’endroit pour en parler « c’est pas chez nous ».

M’exprimer moi perso sur je sujet, ben c’est pas le sujet que j’évoque. J’alerte en disant que ceux qui souhaitent en parler car c’est important (pour le coup personne ne dit l’inverse ici je pense ?) ben ils savent pas où en parler. Et c’est le genre de sujet qui explosera dans les années qui viennent.
C’est tout :slight_smile:

Ah non hein :rage: