Hellfest 2024 - Blabla Général

On lance les festivités pour la prochaine édition.

Dites bonjour au Blabla Général 2024 :metal:t3:.

7 « J'aime »

Bonjour Blabla Général 2024 :wave: :love_you_gesture: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

C’est reparti pour un nouveau blabla général, ça ne traîne pas cette année !

Ayant eu la chance de décrocher 2 pass à la loterie géante mardi, je devrais être présent en 2024, ce sera le 13ème :smiley:

L’attente de l’affiche (décembre ?) va être très longue cette année… Mon seul souhait pour la prog’ : que la WZ soit un peu mieux lotie l’an prochain niveau hardcore, cette année trop de punk à mon goût les 2 premiers jours et un dimanche un peu fourre-tout.

S’agissant de l’organisation, hâte de voir aussi la nouvelle déco à l’entrée ! Je pense également que plusieurs sujets ayant été unanimement pointés du doigt (notamment dans le topic « vos + et - de l’orga ») vont être corrigés

3 « J'aime »

Tout pareil, j’ai réussi à avoir mes pass pour 2024, ce sera mon 6e hellfest d’affilé !
Et tout pareil pour la Warzone où j’espère revoir une belle affiche hardcore, et pourquoi pas des classiques du punk-rock comme Nofx ou Pennywise…!

2 « J'aime »

Merci Iko pour ce blabla 2024. Je serai présent pour la 11ème d’affilée, yeahh.

2 « J'aime »

Toujours pas présent mais hâte de voir la prog pour faire encore plein de decouvertes !

3 « J'aime »

Bonjour Général Blabla 2024

1 « J'aime »

Présent pour la troisième fois d’affilée (ou quatrième ? On compte comment 2022 ?).

Ça va commencer à devenir un rendez vous régulier tout ça…

1 « J'aime »

On n’a pas l’habitude de passer si vite à l’édition suivante mais bonjour quand même le nouveau blabla.

Bonjour au Blabla Général 2024 !!

2 week-ends = 2 Hellfests pour moi
Ceux qui n’en ont fait qu’1 ne comptent pas 1/2 Hellfest :sweat_smile:

et coucou Bla bla 2024

2 « J'aime »

D’ailleurs 2022 devrait compter pour 3. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

c’est vrai en fait ! avec l’entre-deux tu veux dire ?
c’est pas des Finisher qu’on a été mais des machines :sweat_smile:

4 « J'aime »

Vu l’état dans lequel je suis rentré de celui de cette année, aussi fatigué qu’après la double édition, je ne sais pas comment j’ai pu survivre à 2022 en fait. Ou alors c’est l’âge qui pointe son nez

1 « J'aime »

ni plus ni moins cette année j’ai trouvé

Je ne pensais pas non plus être aussi fraîche en 2022, je me suis étonnée moi- même

1 « J'aime »

Pinasie un nouveau topic tout beau pour 2024 et vous vous causez 2022 :tired_face:

Bah si tu préfères flooder ou discuter de l’événement 2024 sur le topic de 2023…

De même, ce serait bien d’arrêter de parler de la fausse affiche qui circule actuellement, elle apparaît irréalisable niveau budget, logistique,etc et relève plus d’un fantasme d’un fan qu’autre chose.

1 « J'aime »

je trouve que c’est une très bonne initiative : ça évitera le flood sur les autres topics et voir devant c’est très bien

ça n’empêchera pas encore des retours sur 2023

1 « J'aime »

On dit juste en filigrane, que 2024 risque d’être encore plus dur.

Sinon, on fait quoi, a part attendre l’affiche 2024 en decembre ou janvier ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que ce n’était pas bien (figure-toi d’ailleurs qu’on en a parlé entre modérateurs avant de l’ouvrir…), juste qu’on n’avait pas l’habitude de passer si rapidement à l’édition suivante. Mais ça devenait indispensable puisque ça y est, c’est parti pour 2024 !

1 « J'aime »