Hellfest 2024 - Blabla Général

c’est le jour J!!!

Les gens peuvent aussi être sages après. :joy:

2 « J'aime »

ho non tu sais tres bien que ca va raler et que ca va etre du « tout ca pour ca », « c’est quoi cette affiche foireuse » ect ect

Michel Mercury en main stage !

2 « J'aime »

Pour moi ce ne sera que vers 13h (pause déjeuner), à moins que je n’arrive à m’éclipser du public pour un café).
Et n’oubliez pas surtout : certains y d’entre nous sont en quête de pass :grin:

2 « J'aime »

Activez les notifs sur reelax, paiement auto etc etc … les déçus vont sûrement revendre leurs pass. :love_you_gesture:

5 « J'aime »

La même :joy:

1 « J'aime »

la meme j’ai cliqué sur les sources, inspecter les elements mais je trouve rien lol

Ça ne m’étonnerait pas que Zegut balance quelque chose dans l’heure précédente histoire de dire qu’il savait mieux que tout le monde, surtout après son post d’hier

il vient de rebalancer un truc?

1 « J'aime »

S’il tombe sur l’affiche parce-qu’un groupe/manager a été trop zélé/heureux d’être au HF, oui il se ferait un malin plaisir à balancer ça… j’espère que non, la Prod verrouille tout bien, alors ça ferait chier que vous vous fassiez spoiler alors qu’ils essayent de faire des trucs bien.

2 « J'aime »

Les groupes/managers ont accès à l’affiche avant l’annonce ?

Quelqu’un surveille le Facebook de Bernard Minet ? Il paraît qu’il serait dispo parce que rien de calé les 2 prochaines années

4 « J'aime »

Je propose que si le Zegut balance quelque chose et que quelqu’un le voit, on ne le balance pas sur le fofo pour avoir la vraie belle surprise. On est plus à une heure prêt maintenant :wink:

3 « J'aime »

Oui, en général, on leur balance la com dans la soirée la veille (ou le matin très tôt) pour qu’ils puissent partager sur leurs réseaux au moment de l’annonce… mais il y a des clauses de confidentialité tout ça…

Idem pour les magazines etc, qui doivent faire éditer au format papier… les quotidiens aussi parfois… d’où les fuites de blaireux qui captent pas le côté confidentiel…

J’ai tenté de voir si le site web pouvait dévoiler quelque chose…

Par exemple : Hellfest | 27 > 30 juin 2024 » BABYMETAL ce lien marche, évidemment, puisqu’on sait que le groupe est programmé.

Mais ce lien : https://hellfest.fr/artiste/lovebites/ ne fonctionne pas, vu que le groupe n’est pas encore révélé officiellement…

Dommage, j’aurais essayé.

Ah cool , merci, je n’avais pas pensé aux magazines !

Après, y’aura toujours des petits malins qui veulent se faire mousser pour se sentir important…

1 « J'aime »

Héhé, tout à été verrouillé, pas de risque avec les petits malins qui trainent :wink:

le plus drôle je pense serait de voir les stats des tentatives :joy:

C’est normal d’avoir annulé toutes ses réunions de 10h juste pour pouvoir analyser pleinement l’affiche? ahahah

1 « J'aime »