Hellfest 2024 - Blabla Général

A tout hasard, est-ce qu’il y aurait une version pdf qui circule de ce RO ou est-ce qu’il faut attendre encore un peu ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Il y en a une sur le Discord, j’imagine qu’on l’aura bientôt ici ou sur le site…

Ah mince, je suis un vieux crouton je suis pas sur le discord. Bon ben j’attendrai.

Clairement très très sympa sur scène, Planet of Zeus, vus en ouverture de Mastodon l’année dernière, un très bon moment.

1 « J'aime »

ro-2024-FR.pdf (132,3 Ko)

Beaucoup trop de conflits pour moi !
Et encore plus de ventres mous, par rapports à mes gouts. Ça laissera du temps pour flâner avant de courir partout la nuit.

2 « J'aime »

Pour les clashs (et surtout pour ceux qui passent à côté des nouveaux topics), il y a ce topic :

https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2024-vos-clashs/

avec également le lien vers le Running Order :wink:

LA grosse satisfaction, c’est Julie Christmas pendant Metallica. On devrait avoir une Valley toute tranquille pour profiter du concert

1 « J'aime »

C’est l’heure des choix !

À 100 jours tout pile du festival, le running order de l’édition 2024 est maintenant disponible. Vous pouvez dès à présent le consulter sur notre app mobile et commencer à noter vos favoris !

Nous profitons de cette annonce pour apporter quelques mises à jour sur le line-up :

  • Arrivée de PLANET OF ZEUS (Valley / Vendredi 28)
  • Annulation de THE DEAD DAISIES / remplacé par ANVIL (Mainstage 1 / Samedi 29)
  • Annulation de GGGOLDDD / remplacé par SYLVAINE (Temple / Jeudi 27)

Les préparatifs vont bon train et nous allons très vite revenir vers vous pour la suite de l’organisation du festival avec notamment les ouvertures des réservations pour le Easy Camp, les lockers ou encore l’arrivée prochaine du cashless.

Bref, Stay Tuned !
Hellfest Crew

1 « J'aime »

Côté public t’es content, mais quand t’es artiste, quel manque de bol !

Oui et non, les concerts pendant les très gros groupes sont souvent des super bons moments, avec un public hyper motivé (même si forcément il y a un peu moins de monde).

Genre Orange Goblin pendant Metallica en 2022 l’ambiance était vraiment chaleureuse, le groupe avait l’air très content d’être là aussi.

1 « J'aime »

Encore ?! Mais ils annulent à chaque fois eux non ?

2 « J'aime »

Très content de l’alternance Temple / Valley :star_struck:
J’ai mis à jour mon Running-Order pour ceux que ça intéresse

4 « J'aime »

Moi ça me pose pas de soucis :innocent:

Pour Julie Christmas j’espère pour vous que vous aurez pas Metallica en fond au loin comme on a eu KISS pendant Amenra l’année dernière

Bien placé l’an dernier, je n’avais pas souffert de Kiss. On verra aussi les nouveaux aménagements de la Valley

petite question ! je n’ai jamais été à la tente de mech des groupes sur le site( trop le bazar pour y accéder). Est-ce que tous les gros groupes font un tee-shirt spécial hellfest ? Et est-ce vraiment beaucoup plus cher ? En gros vous pensez que korpiklaani et metallica font des tee-shirts ?

Alors je n’ai jamais vu de tshirt spécial. Perso j’y vais toujours faire un tour pour me promener mais jamais rien acheter, les prix sont pour moi bien trop rédhibitoires. A voir si d’autres ont d’autres avis?

L’an dernier Iron Maiden en avait fait un. Mais c’est assez rare je suppose,

1 « J'aime »

Ca depend des groupes. J’ai acheté là-bas un tshirt de NIN spécial Hellfest. C’est pas la majorité des groupes mais ça vaut la peine d’essayer.

1 « J'aime »

plus cher ?

Ce que j’y ai vu en 2022 variait entre 50 et 150 € : clairement cher, et peu de groupes font un t-shirt spécial (j’y suis passée les autres années aussi et n’ai jamais rien acquis).