Hellfest 2024 - Blabla Général

Pour les MD, en cliquant sur le pseudo tu auras deux possibilités, envoyer un message direct ou commencer une discussion (de chat). La première te permettra de contacter la personne par MD

Vu le décalage de 15 jours,Je pense qu’ il sera encore ouvert…j’ y suis allé cet après-midi, beaucoup de monde, et des travaux à la place du sanctuary…

1 « J'aime »

TREMPLIN HELLFEST : THE VOICE OF HELL POWERED BY RIFFX
Le tremplin The Voice Of Hell powered by RIFFX revient en 2024 !
Cette année, Hellfest Productions met en avant pour la première fois la scène Valley ! The Voice Of Hell powered by RIFFX, c’est l’opportunité unique de démontrer vos talents sur l’une des scènes du Hellfest tout en bénéficiant d’un encadrement professionnel complet.
Inscriptions jusqu’au 12 avril 23h59

1 « J'aime »

Dragunov étant inscrit, j’espère qu’ils seront les heureux gagnants, sinon je ferais du lobbying pour l’an prochain :stuck_out_tongue:

Question qui n’a rien à voir, mais savez-vous quand débarquera le merch du Hellfest pour l’édition de cette année ? Et également si du merch exclusif (veste ou surtout patch/backpatch dans le style de ce qui avait été fait par Hyraw en 2018) sera disponible durant le Warm Up Tour ?

Je pose ces questions car je suis en train de commencer à « travailler » sur un projet de customisation concernant ce que je porterai durant le festival cette année.

Il me faut des patches, bandanas, etc… et loin de moi l’idée de relancer un pavé dans la mare à ce sujet, mais le Cvlt ayant laissé place à une Fanzone assez « fade » dans son image, sans réelle identité et dont le merch exclusif est inexistant (bon cela ne m’empêche pas d’être toujours à la recherche de deux pass Fanzone), mais je peux m’assoir sur les patches du Cvlt de cette année. Impossible de mettre la main sur certains des saisons passées donc je nourris l’espoir de trouver mon bonheur sur le shop du Hellfest ou bien durant le Warm Up Tour. Je précise également que je ne parle ici de la Fanzone que sur la forme, pas sur le fond bien évidemment. :upside_down_face:

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (si ce n’est pas le cas je me dépêcherais de déplacer mon post dans la section la plus adaptée !). Mais « Le Coin Des Couturières » ayant été archivé je ne peux pas poster dessus :smiling_face_with_tear:

Merci à vous !

1 « J'aime »

Tu veux dire quand on aura l’info sur le merch qui sera disponible au moment du festival ? Si oui, je ne sais pas, nous n’avons pas encore eu d’infos à ce sujet.

Il y aura bien du Merch exclusif lors des Warm-up mais pareil on n’a pas idée du contenu pour l’instant malheureusement

2 « J'aime »

Yes c’était bien pour savoir si on avait plus d’infos concernant le nouveau merch de cette année, ou en plus de ce qui avait été annoncé en même temps que le Warm Up Tour.

Merci beaucoup en tout cas !

2 « J'aime »

Ca reste assez connu Dragunov quand même, non ? Je me souviens les avoir vu il y a quelques années en ouverture de Brutus !

Tout ça pour dire que ça m’étonnerait pas que le HF les booke en direct (sans passer par le tremplin) dans les années à venir.

Je comptais effectivement les voir en ouverture de Valley cette année, mais sinon ce sera l’année prochaine. Le groupe a déjà un peu de bouteille mais pour autant reste confidentiel tout de même.

Pour les ceusses qui veulent découvrir Anvil : Anvil.The.Story.of.Anvil.2008 (ok.ru)

Désolé, je n’ai trouvé que ce lien vers ce documentaire hyper intéressant !

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cela ; ni comment prendre cela (je savais pourtant qu’elle apprécie le métal)… :thinking: Ni ce que peuvent en penser les fans de Tool…

6 « J'aime »

Je savais qu’elle était fan de Tool mais par contre j’ignorais que Maynard James et ses 3 musiciens tiraient à vue sur les journalistes s’approchant de leur sonnette :frowning_with_open_mouth:
Elle était parmis nous en 2019 elle l’évoquait là (2’37):

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il faille accorder trop de crédit à ce que dit cette dame :face_with_spiral_eyes:
Pour parler de Maynard comme un type haineux il ne faut pas bien l’écouter et surtout ne pas avoir connaissance de Puscifer :rofl:
Il ne me semble pas que les types vivent ensemble, et je crois même que le domaine viticole n’est pas une propriété collective du groupe !
N’aurait-elle pas une fois de plus perdu une occasion de se taire à vouloir faire passer la bourgeoise pour une excentrique en faisant peur à la ménagère ? :thinking:

1 « J'aime »

Aaah quand il s’agit de vendre des bouquins on est prêt à tout ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Joli :pray:

1 « J'aime »

plus que 90jours les gars!!!ca approche, trop hate!

7 « J'aime »

Mise en vente du Easy Camp vendredi 5 avril (info page officielle FB et Twitter)

Je ne trouve pas les prix de cette année ?

Ils n’ont pas encore actualisé le site internet, où on devrait trouver les prix, j’imagine que cela va arriver dans les prochaines minutes.

2 « J'aime »