Hellfest 2024 - Blabla Général

C’est vrai que ça me paraît compliqué pour Foo Fighters… tant pis, une prochaine fois :sleepy:

Alors ? Vous ne l’avez pas vu venir celle-là !

On espère que ça vous plaît cette 1ère petite salve de noms pour 2024, et oiui, HF Prod a changé un peu ses habitudes…

Voici les 24 premiers noms de cette édition 2024 à venir :

Hellfest 2024 - 1ère annonce : vos réactions

10 « J'aime »

Pas beau ça, pas beau du tout M’sieur @karajuju

Elle est pour toi cette affiche !

Sinon de très beaux noms que j’ai très envie de voir (non, pas seulement Brutus !). Ca promet pour la suite.

2 « J'aime »

Mais c’était tellement tenant à 10 minutes de l’annonce :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et outre les 24 1ers noms… mise en vente de la 2ème moitié des pass mercredi 25/10/2023 à 13h00.

Et comme d’hah’, je vous ai compilé toutes les infos sur les groupes → Infos, liens, bios sur les groupes du HF 2024

1 « J'aime »

Mais c’est après demain ça !!! On s’organise comment…. Pfffft par contre les 24 noms annoncés woawwww j’aurai quelques points pour le jeu des pronostics :joy::joy:
Mais ça change tout pour la règle non?

Malheureusement oui. On va communiquer dessus soon !

Mise en vente le jour de mon anniversaire… Est-ce un signe ? :sweat_smile:
Je ne demande pas à ce qu’on m’offre 2 pass, je veux juste réussir à en acheter 2 ! Ce serait ça mon cadeau ! Mais bon… Je préfère être réaliste et me dire que ca va être très compliqué une fois de plus… :face_exhaling:

1 « J'aime »

C’est fait exprès et pile pendant la première semaine des vacances.
J’ai un collegue qui est parti dans un coin où ça capte que dalle.
Et il va y en avoir plein comme ça.

1 « J'aime »

Ils auraient deplacé le festival pour les FF……
Je meurs…de rire……ou pas……

1 « J'aime »

On sent un virage musical avec cette première annonce de la programmation !
Audacieux. Moi je pars convaincu, très content de voir Bruce Dickinson :slight_smile:

Rien de transcendant pour ma part, si ce n’est que je suis toujours content de voir Dark Tranquillity et le retour de Dimmu.

J’avais noté les 24 groupes sur un autre pronostic!!! C’est pas de bol :joy::joy::joy:rhoo la mauvaise foi

1 « J'aime »

Bon, c’est osé de balancer un début d’affiche très rock et peu extrême.
On est plutôt sur du Download / Rock Am Ring.
Ca annonce la couleur.

2 « J'aime »

Ahahah il a fallut que je l’ouvre sur les Foo 10 minutes avant l’annonce :joy::joy::joy:

Ça c’est du fail en beauté :rofl:

2 « J'aime »

J’en doute, pas pour la première TA annoncée et noyée au milieu d’autres noms. Le HF est assez fort en teasing, à mon avis la vraie TA qui a changé la date viendra à la fin.

L’affiche en tout cas dénote d’une ouverture à des trucs plus rock mais moi jusqu’à present ca me plait énormément avec du déjà vu dont je ne me lasse pas (Dropkick Murphys ou Megadeth) ou du jamais vu que jai hâte de voir (Foo Fighters ou The Interrupters)!

1 « J'aime »

Virage très rock (moi ça me va) mais retour déjà de The Offspring, Dropkick Murphys et Megadeth seulement deux ans après leur dernière venue ? Dommage…

2 « J'aime »

Oui il y a une belle ouverture vers des groupes plus « mainstream » !

Et sinon très content de voir qu’il y aura Rhapsody of Fire :partying_face:

Et le déplacement de la date et l’opportunité à ne pas louper c’était vraiment pour lez foo fighters du coup ? Ou le gros twist est encore à venir ?:thinking:

Mais avoue que tu es content de t’être trompé :wink:

Ah bah ça vous verrez bien :wink:

1 « J'aime »