Salut les potos
J’ai longtemps hésité avant de rédiger ce post en me disant que mon avis sur la prog n’intéresserait pas grand monde.
Finalement, je lis les vôtres avec intérêt donc, autant participer. C’est le principe d’un forum.
Je suis super content de cette affiche pour plusieurs raisons:
=>je n’ai pu venir qu’au premier WE de la double édition 2022, donc j’avais raté Metallica, je vais pouvoir rattraper ça, de loin sans doute mais ça m’est égal.(je ne suis pas dans la Team )
=>je vais revoir Megadeth avec plaisir, découvrir Dark tranquillity en vrai et sans doute aller supporter les petits gars du Finistère Komodrag and the Moonodor dont j’ai pas mal entendu parler sans jamais les voir
=>j’aurais bien kiffé voir pas mal des absents notoires cités dans vos posts. Mais pour certains d’entre eux, cela aurait signifié encore plus de problème de circulation sur le site (qu’on ne manquera pas d’avoir pour les Mets c’est sûr)
=>surtout, j’ai encore 7 mois de playlists devant moi et je vais encore découvrir plein de trucs sur place et je vais kiffer
=>je pense que pour une 4eme participation (metalNOOB on vous dit) il va être temps pour moi de laisser un peu les mainstages aux autres noobs et de voler de mes propres ailes, sans doute plutôt en warzone et altar.
=> je n’omet pas que le Hellfest, pour moi en tout cas, c’est aussi et surtout les potes, la bière, les potes de concert que tu reverras jamais, les potes de camping que tu reverras peut-être… coucou les copains au fond du Green passez nous voir, on a toujours une bière tiède à partager
Bref, j’ai trop hâte d’y être. Au plaisir de continuer à vous lire!